récupération du contenu d'un sujet supprimé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récupération du contenu d'un sujet supprimé
Bonjour,
Avant de me nommer administratrice la fondatrice du forum a supprimé des sujets dans lesquels des membres avaient posté des textes originaux. Est-il possible de les retrouver car certains membres n'en avaient pas fait de copie ?
Merci
Avant de me nommer administratrice la fondatrice du forum a supprimé des sujets dans lesquels des membres avaient posté des textes originaux. Est-il possible de les retrouver car certains membres n'en avaient pas fait de copie ?
Merci
Dernière édition par jojotte le Mer 29 Juin 2011 - 18:09, édité 1 fois
Re: récupération du contenu d'un sujet supprimé
Bonjour
Affirmatif, il est possible de restaurer les sujets supprimés à la seule condition que la fondatrice fasse un back-up, en consultant d'abord son mode d'emploi qui lui permettra par la suite d'utiliser efficacement l'outil nécessaire :
> Le back-up mode d'emploi
> Outils pour vos forums
Cordialement
Affirmatif, il est possible de restaurer les sujets supprimés à la seule condition que la fondatrice fasse un back-up, en consultant d'abord son mode d'emploi qui lui permettra par la suite d'utiliser efficacement l'outil nécessaire :
> Le back-up mode d'emploi
> Outils pour vos forums
Cordialement
Merci. Je vais essayer de la contacter afin qu'elle puisse faire le nécessaire.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |