Image de fond fixe qui s'adapte à l'écran
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image de fond fixe qui s'adapte à l'écran
Bonjour à tous,
voilà avant de commencer l'adresse de mon forum : http://lorettenaturalriders.activebb.net/
Le problème que je rencontre, c'est avec ma page de fonds (grise) fixe, je voudrais qu'elle s'adapte automatiquement à la taille de l'écran du visiteur pour que la partie déroulante noir ne coupe pas mon image de fond, mais aussi que l'image grise apparaisse entièrement dans l'écran du visiteur en fonction de sa résolution d'écran, comment faire ?
merci de vos réponses !
voilà avant de commencer l'adresse de mon forum : http://lorettenaturalriders.activebb.net/
Le problème que je rencontre, c'est avec ma page de fonds (grise) fixe, je voudrais qu'elle s'adapte automatiquement à la taille de l'écran du visiteur pour que la partie déroulante noir ne coupe pas mon image de fond, mais aussi que l'image grise apparaisse entièrement dans l'écran du visiteur en fonction de sa résolution d'écran, comment faire ?
merci de vos réponses !
Dernière édition par tibox360 le Jeu 23 Juin 2011 - 11:11, édité 1 fois
Re: Image de fond fixe qui s'adapte à l'écran
Bonjour
Veuillez vous diriger sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS >>
CSS > installez ce code
Enregistrez
Cordialement
Veuillez vous diriger sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS >>
CSS > installez ce code
Enregistrez
- Code:
.postprofile {width: 22%;}
Cordialement
Merci pour votre réponse, ma fenêtre css est vide, j'intègre ce code dans le cadre vide ? désolé mais je suis novice !
Bonjour,
Parfaitement, il vous suffit de coller le code et d'enregistrer !
Cordialement,
Parfaitement, il vous suffit de coller le code et d'enregistrer !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci de vos réponses, je vais faire l'essai !
par contre je met la largeur des pages dans général/config/à combien de pourcentage ? est ce que ça a une incidence ?
par contre je met la largeur des pages dans général/config/à combien de pourcentage ? est ce que ça a une incidence ?
re-bonjour,
j'ai fait ce qui est expliqué plus haut et controlé sur un autre écran (moins large) et malheureusement l'image grise est toujours coupée !
j'ai fait ce qui est expliqué plus haut et controlé sur un autre écran (moins large) et malheureusement l'image grise est toujours coupée !
Quelle est la version de votre forum svp?
Cordialement
Cordialement
Scipion a écrit:Quelle est la version de votre forum svp?
Cordialement
phpBB2 (subsilver)
Donc le code devrait fonctionner, mais l'adaptation du pourcentage doit se faire dans le code CSS, exactement dans cette partie ( 22%), pas ailleurs svp.
Cordialement
Cordialement
non j'ai fait plusieurs essai et l'image est toujours coupée
est ce que quelqu'un voit une solution à mon pb SVP
merci de vos réponses !
Pour visu, voici le lien de mon forum : http://lorettenaturalriders.activebb.net/
merci de vos réponses !
Pour visu, voici le lien de mon forum : http://lorettenaturalriders.activebb.net/
merci, je vais essayer !!!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |