Personnalisé mail d'inscription, et intégration à un groupe.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Personnalisé mail d'inscription, et intégration à un groupe.
Bonjour, alors je trouve aucun endroit ni sur internet ni sur forum actif pour qu'on me réponde, peut être que ce n'est pas possible, je sais pas. Ou peut être que c'est trop simple...
Voila ce que je souhaitais c'est envoyé un mail automatique et surtout personnalisé à chaque membre s'inscrivant/ s'inscrivant dans un groupe. Enfaîte personnalisé ceux qu'on reçoit déjà.
Merci d'avance.
Voila ce que je souhaitais c'est envoyé un mail automatique et surtout personnalisé à chaque membre s'inscrivant/ s'inscrivant dans un groupe. Enfaîte personnalisé ceux qu'on reçoit déjà.
Merci d'avance.
Dernière édition par Launliie le Ven 24 Juin 2011 - 0:44, édité 1 fois
Re: Personnalisé mail d'inscription, et intégration à un groupe.
Bonsoir,
Ce que vous demandez n'est pas possible, vous pouvez néanmoins ouvrir une suggestion, dans cette section: https://forum.forumactif.com/f55-suggestions-ameliorations
Cependant, pourquoi ne pas faire les choses manuellement ? Si vous préparez pour chaque groupe, un message "type", cela devrait être rapide. Sinon, vous pouvez toujours envoyer un MP de masse par groupe.
Cordialement.
Oui mais enfaite, j'aurais aimé le faire juste au moment où ils intégrent le groupe, vous voyez ?
Ok je vais lancer cette suggestions.
Ok je vais lancer cette suggestions.
Oui j'ai bien compris de quoi vous vouliez parler ^^
Par exemple, lorsqu'on reçoit un email du genre "vous avez été ajouté au groupe "Blabla" etc.
Le mieux serait de faire une suggestion donc
Cordialement.
Merci de m'avoir répondu en tout cas