Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."
Bonjour,
Je m'explique, sur mon forum, il y a "Pas de nouveau message", "Nouveau message" "Note", "Annonce", "verrouillé", mais aussi : "Nouveau message populaire", "Pas de nouveau message populaire" et bien d'autres encore, ma question, comment en supprimer ? il y en a trop à mon goût...
Je m'explique, sur mon forum, il y a "Pas de nouveau message", "Nouveau message" "Note", "Annonce", "verrouillé", mais aussi : "Nouveau message populaire", "Pas de nouveau message populaire" et bien d'autres encore, ma question, comment en supprimer ? il y en a trop à mon goût...
Re: Comment supprimer les intitulés "Lock, réponse non lue, non répondu etc..."
Bonsoir,
Vous allez pour cela dans le PA>général>messages et emails>configuration et vous cochez "non" l'option "afficher la légende des statuts des messages"
Cordialement
Vous allez pour cela dans le PA>général>messages et emails>configuration et vous cochez "non" l'option "afficher la légende des statuts des messages"
Cordialement
Invité- Invité
En fait ce que je veux faire c'est supprimer une partie de ces intitulés, qu'ils n'existent plus, désolé si je n'ai pas été clair dans mon premier message... :/
Et si vous faites cette manip, vous verrez que tous ces intitulés disparaitront. Testez-le sur votre forum.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Oui merci ^^ je l'utiliserais d'ailleurs je trouve cela pratique, mais, pour la première question, je voudrais que seul 4 catégories de messages existent, ce qui implique de supprimer le reste, comment supprimer des catégories de messages ?
Ah d'accord. Pardonnez-moi je n'avais pas totalement saisi le sens de votre question.
Pour que les options telles que "pas de nouveau message populaire" par exemple disparaissent, vous allez dans le PA>affichage>images et couleurs>gestion des images>mode avancé>icônes des sujets. Là, vous supprimer le lien de l'image correspondant aux options que vous souhaitez voir disparaître.
Cordialement
Pour que les options telles que "pas de nouveau message populaire" par exemple disparaissent, vous allez dans le PA>affichage>images et couleurs>gestion des images>mode avancé>icônes des sujets. Là, vous supprimer le lien de l'image correspondant aux options que vous souhaitez voir disparaître.
Cordialement
Invité- Invité
Merci beaucoup, il n'y a pas de problèmes ma question n'était pas ce qu'il y avait de plus clair... Je vous remercie encore et vous souhaite une très bonne soirée
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité