Responsabilité des pièces jointes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Responsabilité des pièces jointes
Bonjour je voudrais installer le systeme de piece jointe mais j'ai peur que certains s'en servant pour faire passer des fichiers protégés par droits d'auteurs et alors ca serait ma responsabilité qui serait engagée comment puis je faire pour controler les fichiers envoyés?
merci d'avance
merci d'avance
Dernière édition par thesigner le Ven 24 Juin 2011 - 15:45, édité 1 fois
Re: Responsabilité des pièces jointes
Bonjour
En faisant prévaloir vos droits d'administration et à l'aide de ce tutoriel FA vous devriez pouvoir autoriser les fichiers joints sans crainte particulière :
Forumactif autorise désormais les pièces jointes
Par ailleurs, l'autorisation des fichiers joints affectera directement votre espace de stockage concomitant avec la galerie :
Fonctionnement de l'espace de stockage
Cordialement
En faisant prévaloir vos droits d'administration et à l'aide de ce tutoriel FA vous devriez pouvoir autoriser les fichiers joints sans crainte particulière :
Forumactif autorise désormais les pièces jointes
Par ailleurs, l'autorisation des fichiers joints affectera directement votre espace de stockage concomitant avec la galerie :
Fonctionnement de l'espace de stockage
Cordialement
Oki oki je regarderais ces liens ce soir merci ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |