un membre avec plusieurs pseudos ????
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
un membre avec plusieurs pseudos ????
bonjour à tous
j'ai le sentiment qu'un membre s'est inscrit avec 2 pseudos différents.
comment puis je le vérifier dans le PA.
ce n'est pas la même adresse mail
1 pseudo créé il y 2 ans
1 pseudo créé il y 2 jours
je lui ai posé la question, il me dit que non, mais j'ai un doute à cause des propos qu'il tient sur des discussions
qui ont eu lieu sur le forum, il y a 1 1/2 ans alors qu'il se connecte avec le nouveau pseudo
et celà fait 6 mois au moins qu'il ne sait pas connecté avec l'ancien pseudo.
merci pour votre aide
migau
j'ai le sentiment qu'un membre s'est inscrit avec 2 pseudos différents.
comment puis je le vérifier dans le PA.
ce n'est pas la même adresse mail
1 pseudo créé il y 2 ans
1 pseudo créé il y 2 jours
je lui ai posé la question, il me dit que non, mais j'ai un doute à cause des propos qu'il tient sur des discussions
qui ont eu lieu sur le forum, il y a 1 1/2 ans alors qu'il se connecte avec le nouveau pseudo
et celà fait 6 mois au moins qu'il ne sait pas connecté avec l'ancien pseudo.
merci pour votre aide
migau
Dernière édition par migau le Jeu 30 Juin 2011 - 18:50, édité 1 fois
Re: un membre avec plusieurs pseudos ????
Bonjour
Avez-vous effectué un rapprochement des adresses IP?
Cordialement
Cordialement
Scipion a écrit:Bonjour
Cordialement
bonjour
ou puis je récupérer l adresse ip sur le PA? je n'ai pas trouvé
merci pour votre aide.
migau
Bonsoir,
Si les deux membres ont posté des messages, normalement vous avez une icône "ip" qui s'affiche en haut et à droite de ses messages.
Cordialement
Si les deux membres ont posté des messages, normalement vous avez une icône "ip" qui s'affiche en haut et à droite de ses messages.
Cordialement
Invité- Invité
En cliquant sur l'IP dans les messages vous arriverez sur une sorte de tableau dont les détails vous indiqueront ce qui suit :
- Adresse IP de ce message : cela correspond à la première identification de l'IP du membre ayant posté ce message. Faites un rapprochement entre les deux membres.
- Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP : si le membre en question n'a pas changé son adresse IP et que celle-ci est fixe alors vous verrez apparaître ses deux pseudos. Dans ce cas vous aurez réussi à confondre le membre à deux pseudos.
- Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté : cet intitulé est clair en soi. Il arrive bien souvent que les adresses IP soient flottantes, mais vous pouvez quand même vous faire une idée sur la région d'où ont été postés les messages.
Cordialement
- Adresse IP de ce message : cela correspond à la première identification de l'IP du membre ayant posté ce message. Faites un rapprochement entre les deux membres.
- Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP : si le membre en question n'a pas changé son adresse IP et que celle-ci est fixe alors vous verrez apparaître ses deux pseudos. Dans ce cas vous aurez réussi à confondre le membre à deux pseudos.
- Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté : cet intitulé est clair en soi. Il arrive bien souvent que les adresses IP soient flottantes, mais vous pouvez quand même vous faire une idée sur la région d'où ont été postés les messages.
Cordialement
Lydie1 a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Bonsoir
ok, merci,je cherchais dans le PA.
Ou avais je la tête....
désolé de vous avoir importuné pour si peu
le 1er avant le 1 Aout 2010 ==>> wanadoo
le dernier membre il est chez ==>> sfr
s'il a changé de FAI, je ne le saurais pas
merci à tous les deux
et bonne soirée