Redirection
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection
Bonsoir, comment peux on rediriger nos membres, vers une autre page ? (ex : mon membre va la page qui en en ligne, mais, la page est indisponible car je veux la modifier. ET, je veux qu'il sois rediriger)
Lil-Soso47000- **
Inscrit(e) le : 28/03/2011
Re: Redirection
Bonsoir,
Le forum concerné est-il celui qui se trouve dans votre profil ?
Normalement,vous devez utiliser cette balise pour insérer un lien :
Remplacez le X par l'adresse de la page où vous souhaitez renvoyer vos membres. Et remplacez "votre texte" par le nom de la page, du site...
Cordialement
Le forum concerné est-il celui qui se trouve dans votre profil ?
Normalement,vous devez utiliser cette balise pour insérer un lien :
- Code:
<a href="X">Texte</a>
Remplacez le X par l'adresse de la page où vous souhaitez renvoyer vos membres. Et remplacez "votre texte" par le nom de la page, du site...
Cordialement
Invité- Invité
Merci, mais le code je le met dans les templates ou sur une pages HTML ?
Lil-Soso47000- **
A mon avis, il vaudrait mieux que vous le mettiez sur une page HTML qui vous servirait provisoirement de page d'accueil. Ce n'est qu'une suggestion.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Ok, merci ^^
Lil-Soso47000- **
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1