Récupérer mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer mon forum
Bonsoir, j'ai supprimé mon forum il y a quelques jours et je le regrette, je souhaiterais le récupérer!
J'ai utilisé le lien dans le mail de suppression pour les outils et quand je fais envoyé çà me demande de consulter les emails pour valider le forum sauf que je n'ai pas reçu l'email et il n'est pas dans les spam non plus!
Pouvez -vous m'aider s'il vous plait?
Merci!
J'ai utilisé le lien dans le mail de suppression pour les outils et quand je fais envoyé çà me demande de consulter les emails pour valider le forum sauf que je n'ai pas reçu l'email et il n'est pas dans les spam non plus!
Pouvez -vous m'aider s'il vous plait?
Merci!
Dernière édition par *BREIZH29* le Mer 29 Juin 2011 - 11:45, édité 1 fois
*BREIZH29*- **
-
Inscrit(e) le : 31/03/2009
Re: Récupérer mon forum
Bonsoir
Adressez un seul message privé (MP) à un ModérActif ou un AidActif les informations suivantes :
Membres du Staff ForumActif
Cordialement.
Adressez un seul message privé (MP) à un ModérActif ou un AidActif les informations suivantes :
- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- Le lien URL de votre forum,
- Le motif de la demande.
Membres du Staff ForumActif
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Merci pour la réponse!
*BREIZH29*- **
-
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour, le problème n'est pas résolu mais comme apparemment il y aurait un soucis d’identifiant avec une adresse qui n'existe plus je laisse tomber, ce n'est pas grave!
Merci quand même!
Merci quand même!
*BREIZH29*- **
-