Script qui prend le nom du membre connecté
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Script qui prend le nom du membre connecté
Bonjour,
cordialement.
Excusez moi si je me trompe de catégorie ou si ma demande est peu clair.
Je ne sais absolument pas comment s'appelle cette technique et je cherche à la reproduire sur le forum. C'est une phrase par exemple " Bienvenue invité sur notre forum" et le mot invité est un script qui s'adapte au nom du membre connecté (si je m'appelle "bidule", "bienvenue bidule sur notre forum"). J'ai pu observer cette formule intéressante et j'aimerai la reproduire, connaissez vous les codes HTML ou autre ? Je ne sais pas si je suis explicite
Merci par avance Je ne sais absolument pas comment s'appelle cette technique et je cherche à la reproduire sur le forum. C'est une phrase par exemple " Bienvenue invité sur notre forum" et le mot invité est un script qui s'adapte au nom du membre connecté (si je m'appelle "bidule", "bienvenue bidule sur notre forum"). J'ai pu observer cette formule intéressante et j'aimerai la reproduire, connaissez vous les codes HTML ou autre ? Je ne sais pas si je suis explicite
cordialement.
Dernière édition par Mélissa17 le Mer 29 Juin 2011 - 17:05, édité 1 fois
Re: Script qui prend le nom du membre connecté
Bonjour
A titre d'exemple, vous pouvez insérer le code ci-dessous dans le message privé (mp) de bienvenue adressé automatiquement aux nouveaux inscrits, en allant sur PA >> Général >> Messages et emails >> Messages privés >>
Message de bienvenue * > installez le code
Enregistrez
Notez bien svp que vous devez supprimer les espaces inutiles avant le "U" et après le "E" du mot USERNAME.
Cordialement
A titre d'exemple, vous pouvez insérer le code ci-dessous dans le message privé (mp) de bienvenue adressé automatiquement aux nouveaux inscrits, en allant sur PA >> Général >> Messages et emails >> Messages privés >>
Message de bienvenue * > installez le code
Enregistrez
- Code:
Bienvenue { USERNAME }
Notez bien svp que vous devez supprimer les espaces inutiles avant le "U" et après le "E" du mot USERNAME.
Cordialement
Re: Script qui prend le nom du membre connecté
Génial !! Cela fonctionne et c'est ce que je recherche, merci