[Widget] Personnalisation du Widget Calendrier

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous pour ?

[Widget] Personnalisation du Widget Calendrier  Left1186%[Widget] Personnalisation du Widget Calendrier  Right11 86% 
[ 12 ]
[Widget] Personnalisation du Widget Calendrier  Left1114%[Widget] Personnalisation du Widget Calendrier  Right11 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Validé [Widget] Personnalisation du Widget Calendrier

Message par HoShiMayatan Mer 29 Juin 2011 - 2:46

Bonsoir Smile

Je viens proposer une possible amélioration toute bête à ce petit widget qu'est le calendrier, il se présente comme ceci :

[Widget] Personnalisation du Widget Calendrier  Calend10

Les dates en gras présentent les jours ou ils se passent quelques chose sur le fofo ...
oui mais quoi ? What's happen ?!?

Entre les dates d'anniversaire, les sorties, les events, les débuts/fin de concours, les IRL... comment les dissocier en un clin d'oeil sur ce petit widget ? Voila la suggestion : proposer un petit code couleur quand on ajoute un topic à son calendrier.

Le widget ne pouvant présenter qu'une couleur à première vu, on pourrait faire un petit classement de couleurs, en suivant le même principe que les couleurs des groupes dans l'affichage. (-> par exemple un membres peut avoir plusieurs groupes mais il n'affiche que la couleur du groupe le plus important/classé quand il se connecte). Ainsi on pourrait de suite voir apparaitre ce qui va être important sur le widget, et si on clique sur une date on verra le détails si il y a plusieurs choses le même jours Smile

Qu'en pensez-vous ? Embarassed
HoShiMayatan

HoShiMayatan
***

Féminin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 29/10/2008

http://madeyes.forumclan.com/
HoShiMayatan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Personnalisation du Widget Calendrier

Message par Chouquette~ Mer 29 Juin 2011 - 12:35

Bonjours !

Plutôt intéressant comme amélioration, même s'il est toujours possible d'aller sur l'interface globale du calendrier.
Je suis plutôt pour, ça redonnerait un peu d'intérêt au calendrier qui est souvent délaissé.

J'ajouterais même une chose :
* S'il était possible d'avoir une petite bulle (du genre title de la balise <a ...></a> en html) nous indiquant le titre de l'évènement se serait parfait ^^ !
Chouquette~

Chouquette~
*****

Masculin
Messages : 666
Inscrit(e) le : 15/07/2009

Chouquette~ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Personnalisation du Widget Calendrier

Message par Tech Jeu 30 Juin 2011 - 12:15

Bonjour,

J'ai également rendu votre sondage conforme aux règles de cette section. Comme les règles l'indiquent, la durée du sondage doit être de 30 jours et non illimité.
Merci de faire attention la prochaine fois.

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Personnalisation du Widget Calendrier

Message par HoShiMayatan Sam 2 Juil 2011 - 4:55

Chouquette~ a écrit:Bonjours !

Plutôt intéressant comme amélioration, même s'il est toujours possible d'aller sur l'interface globale du calendrier.
Je suis plutôt pour, ça redonnerait un peu d'intérêt au calendrier qui est souvent délaissé.

J'ajouterais même une chose :
* S'il était possible d'avoir une petite bulle (du genre title de la balise <a ...></a> en html) nous indiquant le titre de l'évènement se serait parfait ^^ !
Coucou,
Effectivement une sorte d'info-bulle pourrait aller de paire *-*

En fait le code couleur est a la base une idée pour rendre le widget plus visible car il est vrai que comme il est actuellement, il ne rend pas bien compte de ce qui est organisé ^^
L'idée de la bulle pourrait limite faire l'objet d'une autre suggestion Smile
Tech a écrit:Bonjour,

J'ai également rendu votre sondage conforme aux règles de cette section. Comme les règles l'indiquent, la durée du sondage doit être de 30 jours et non illimité.
Merci de faire attention la prochaine fois.

Cordialement.
Désolée il s'agit bien d'un oublie (vu l'heure).
Merci.
HoShiMayatan

HoShiMayatan
***

Féminin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 29/10/2008

http://madeyes.forumclan.com/
HoShiMayatan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Personnalisation du Widget Calendrier

Message par Talcris Sam 2 Juil 2011 - 17:01

Pas inutile du tout, le calendrier est très peu utiliser, cela pourrait être sa deuxième jeunesse ? Bref, pour
Talcris

Talcris
****

Masculin
Messages : 267
Inscrit(e) le : 16/12/2007

http://talcris.screwcamels.com/
Talcris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum