Backup et posts édités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Backup et posts édités

Message par Jack-GLA Ven 1 Juil 2011 - 18:09

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si le backup d'un forum à une date donnée permet de récupérer les posts qui ont été édités entre cette date donnée et le moment présent ?


Dernière édition par Jack-GLA le Mer 6 Juil 2011 - 9:08, édité 1 fois
Jack-GLA

Jack-GLA
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/05/2009

http://gla-dz.forumalgerie.net/
Jack-GLA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Backup et posts édités

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 21:28

Bonsoir,

Le back up permet de restaurer le forum, son thème etc à un instant T. Donc si le message a été édité avant la restauration vous devriez je pense le récupérer. Par contre s'il a été édité après la restauration, je pense que celle-ci n'apparaîtra pas. D'où la nécessité d'effectuer un second back up à une date plus récente, celui-ci permettant de récupérer les messages postés dans l'intervalle ainsi que les membres nouvellement enregistrés, par exemple. C'est à confirmer, cependant.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Backup et posts édités

Message par Jack-GLA Ven 1 Juil 2011 - 21:36

Merci pour l'explication, j'avais lu avant de poster ici comment utiliser le backup, autrement dit effectuer un premier pour retrouver le forum tel son état à un instant donné puis un 2e backup pour récupérer les messages postés entre temps etc
En fait ma question se concentre sur l'es messages édités uniquement. Je sais qu'en revenant en arrière on récupère par exemple des messages supprimés mais est-ce le même cas pour des messages édités ?

Et le backup marche jusqu'à il y a trois mois, c'est bien ça ?
Jack-GLA

Jack-GLA
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 02/05/2009

http://gla-dz.forumalgerie.net/
Jack-GLA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Backup et posts édités

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 21:51

Re,

Si on peut retrouver des messages supprimés, je pense qu'on doit pouvoir retrouver des messages édités avant le back up. Concernant la limite dans le temps, je ne saurai vous répondre avec précision. Dans l'exemple donné dans le tuto, les dates de back up possibles vont au-delà des 3 mois avant la date choisir pour le back up.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum