Nombre de pages par topic
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombre de pages par topic
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec le topic d'un membres.
Il est à 67 pages et lorsqu'il arrive à la 68ème, un nouveau topic se crée sans que personne ne le crée.
Actuellement il à 2 topic. Un de 67 pages et l'autre (automatique) qui est à 15pages, j'ai bien essayé de les fusionner mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Je rencontre un problème avec le topic d'un membres.
Il est à 67 pages et lorsqu'il arrive à la 68ème, un nouveau topic se crée sans que personne ne le crée.
Actuellement il à 2 topic. Un de 67 pages et l'autre (automatique) qui est à 15pages, j'ai bien essayé de les fusionner mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: Nombre de pages par topic
Merci pour ton aide.
C'est pas top cette limitation de réponse dans un sujet mon forum grandit et beaucoup de membres atteignent les 60 pages par topic.
Merci
C'est pas top cette limitation de réponse dans un sujet mon forum grandit et beaucoup de membres atteignent les 60 pages par topic.
Merci
Re: Nombre de pages par topic
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |