Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"
Bonjour
Lorsqu'on crée un sujet on doit remplir le champ "Titre du sujet" et optionnellement "Description". Mon problème est le suivant : lorsque j'effectue une recherche sur mon forum avec la fonction de recherche prévue pour, j'ai l'impression que ça ne me retourne que des sujets dont le titre contient le mot recherché. Par exemple si j'ai deux sujets :
Titre du sujet : Toto
Description : Une histoire drôle
Titre du sujet : J'aime bien celle-ci
Description : Une histoire de Toto
Eh bien la recherche du mot "Toto" ne va me retourner que le premier sujet et non le second.
Comment faire pour que la recherche s'étende au champ "description" ? Est-ce possible ?
Merci par avance pour votre aide,
Rory
Lorsqu'on crée un sujet on doit remplir le champ "Titre du sujet" et optionnellement "Description". Mon problème est le suivant : lorsque j'effectue une recherche sur mon forum avec la fonction de recherche prévue pour, j'ai l'impression que ça ne me retourne que des sujets dont le titre contient le mot recherché. Par exemple si j'ai deux sujets :
Titre du sujet : Toto
Description : Une histoire drôle
Titre du sujet : J'aime bien celle-ci
Description : Une histoire de Toto
Eh bien la recherche du mot "Toto" ne va me retourner que le premier sujet et non le second.
Comment faire pour que la recherche s'étende au champ "description" ? Est-ce possible ?
Merci par avance pour votre aide,
Rory
Rory- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 02/07/2011
Rory- Nouveau membre
Re: Fonction de recherche : Rechercher le champ "description"
Rory, à moins qu'un codeur de génie vous apporte une solution, je pense que cela est impossible. La fonction recherche à fait l'objet de nombreuses demandes pour que le système prenne en charge le descriptif ainsi que les mots contenus dans le topic.
Merci Demeter pour votre réponse
Savez-vous où sont ces "nombreuses demandes pour que le système prenne en charge le descriptif ainsi que les mots contenus dans le topic" et/ou où faut-il les adresser ?
Savez-vous où sont ces "nombreuses demandes pour que le système prenne en charge le descriptif ainsi que les mots contenus dans le topic" et/ou où faut-il les adresser ?
Rory- Nouveau membre
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |