Domaine expiré
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Domaine expiré
Bonjour,
N'étant pas là pour surveiller l'expiration du nom de domaine, j'ai voulu le racheter chez Godaddy mais "nom indisponible". Je sais qu'il faut quelques jours avant de pouvoir avoir la main dessus, mais j'aimerais accélérer les choses. Puis-je accéder à mon PA et renouveler le nom de domaine via ce chemin ?
Un petit coup de pouces les chefs, çà serait sympa !
Merci d'avance
N'étant pas là pour surveiller l'expiration du nom de domaine, j'ai voulu le racheter chez Godaddy mais "nom indisponible". Je sais qu'il faut quelques jours avant de pouvoir avoir la main dessus, mais j'aimerais accélérer les choses. Puis-je accéder à mon PA et renouveler le nom de domaine via ce chemin ?
Un petit coup de pouces les chefs, çà serait sympa !
Merci d'avance

Re: Domaine expiré
Bonjour,
le racheter!?
Pourquoi "racheter" quelque chose qui est déjà a vous?
bien évidemment que oui et c'est le cas depuis le 1er jour de l'annonce de l'aproche de l'expiration de votre domaine! soit depuis maintenant 60 jours...
il vous suffit d'aller sur votre forum via: http://associationa4pat.forumpro.fr
puis dans votre PA >> divers >> Dépenser des crédits >> Nom de domaine >> renouveler.
il faut faire cette opération dans les 48h sinon, vous perdrez le domaine
j'ai voulu le racheter chez Godaddy mais "nom indisponible".
le racheter!?

Puis-je accéder à mon PA et renouveler le nom de domaine via ce chemin ?
bien évidemment que oui et c'est le cas depuis le 1er jour de l'annonce de l'aproche de l'expiration de votre domaine! soit depuis maintenant 60 jours...
il vous suffit d'aller sur votre forum via: http://associationa4pat.forumpro.fr
puis dans votre PA >> divers >> Dépenser des crédits >> Nom de domaine >> renouveler.
il faut faire cette opération dans les 48h sinon, vous perdrez le domaine

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Super ! Voilà c'est fait...ben racheter car je pensais que le nom de domaine était offert pour un an seulement et qu'après il fallait le racheter. Est-ce que tous les an Forumactif offre le nom de domaine ?
En tout cas c'est génial, merci beaucoup pour votre aide
En tout cas c'est génial, merci beaucoup pour votre aide

Est-ce que tous les an Forumactif offre le nom de domaine ?
cela dépend entre autre de l’activité de votre forum. s'il continue comme maintenant et qu'il respecte les CGU de forumactif, il y'a de forte chances que oui

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» au bout de combien de temps le nom d'un domaine qui a expiré retombe dans le domaine public ?
» Ce nom de domaine a expiré ..
» Nom de domaine expiré.
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Ce nom de domaine a expiré ..
» Nom de domaine expiré.
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1