Fichiers joints / pièces jointes : permissions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fichiers joints / pièces jointes : permissions
Bonjour,
Dans PA / Général / Messages et E-mails / Fichiers joints, pour "Autoriser les fichiers joints" j'ai coché "Non".
Pourtant dans PA / Utilisateurs et Groupes/ Gestion des utilisateurs, les utilisateurs ont "Oui" par défaut pour "Peut attacher des pièces jointes" avant même que leur inscription soit validée .
Est-ce que "Fichiers joints" et "Pièce jointes" désigneraient deux choses différentes ? Ou bien "ne pas autoriser les fichiers joints" n'a aucune valeur ? Ou bien dans l'une des deux pages le "Oui" et le "Non" auraient-ils été intervertis ? Ou bien.... ?
Qui pourrait m'expliquer ce mystère et surtout me donner la solution ? Merci d'avance.
Dans PA / Général / Messages et E-mails / Fichiers joints, pour "Autoriser les fichiers joints" j'ai coché "Non".
Pourtant dans PA / Utilisateurs et Groupes/ Gestion des utilisateurs, les utilisateurs ont "Oui" par défaut pour "Peut attacher des pièces jointes" avant même que leur inscription soit validée .
Est-ce que "Fichiers joints" et "Pièce jointes" désigneraient deux choses différentes ? Ou bien "ne pas autoriser les fichiers joints" n'a aucune valeur ? Ou bien dans l'une des deux pages le "Oui" et le "Non" auraient-ils été intervertis ? Ou bien.... ?
Qui pourrait m'expliquer ce mystère et surtout me donner la solution ? Merci d'avance.
Dernière édition par amatchi le Mar 5 Juil 2011 - 22:45, édité 1 fois
Re: Fichiers joints / pièces jointes : permissions
Merci pour votre réponse rapide, mais elle ne me sert à rien concrètement car je ne cesse de lire et relire ce tutoriel en vain depuis des mois. Ce n'est pas clair du tout. En plus, c'est bourré de fautes d'orthographe, j'ai beaucoup de mal à comprendre certaines phrases.
J'ai dû mal m'exprimer dans mon premier message.
Je ne trouve pas la réponse à la question : pourquoi le fait de cocher Non pour "Autoriser les fichiers joints" n'empêche pas les utilisateurs d'attacher des pièces jointes ?
J'ai dû mal m'exprimer dans mon premier message.
Je ne trouve pas la réponse à la question : pourquoi le fait de cocher Non pour "Autoriser les fichiers joints" n'empêche pas les utilisateurs d'attacher des pièces jointes ?
Bonsoir,
Ou votre connaissance de la langue française laisse à désirer ou nous n'avons la même notion des "fautes d'orthographe"...
Ceci dit, comme expliqué très clairement dans le tutoriel, avant de déterminer qui pourra ou pas joindre des fichiers, il faut que le fondateur autorise cette option dans le PA.
Si cette option n'est pas cochée dans le PA, peu importe les autres permissions: personne ne saurait joindre des fichiers.
Cordialement
Ou votre connaissance de la langue française laisse à désirer ou nous n'avons la même notion des "fautes d'orthographe"...
Ceci dit, comme expliqué très clairement dans le tutoriel, avant de déterminer qui pourra ou pas joindre des fichiers, il faut que le fondateur autorise cette option dans le PA.
Si cette option n'est pas cochée dans le PA, peu importe les autres permissions: personne ne saurait joindre des fichiers.
Cordialement
... ...AlanBike a écrit:Ou votre connaissance de la langue française laisse à désirer
C'est indubitablement là que réside le problème...AlanBike a écrit:ou nous n'avons la même notion des "fautes d'orthographe"...
AlanBike a écrit:Ceci dit, comme expliqué très clairement dans le tutoriel, avant de déterminer qui pourra ou pas joindre des fichiers, il faut que le fondateur autorise cette option dans le PA.