problème affichage du nom des modérateurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème affichage du nom des modérateurs
bonjour à tous.
Voilà sur mon forum, le nom des modérateurs ne s'affiche pas en dessous des rubrique.
En dessous des rubriques, il y a marqué : "modérateur : modérateurs "
J'ai déjà coché la case dans structure et hiérarchie. Je voudrait donc juste savoir à quoi est-ce du le fait qu'à la place des noms des modérateurs, il soit afficher juste modérateurs
Merci d'avance, cordialement.
Voilà sur mon forum, le nom des modérateurs ne s'affiche pas en dessous des rubrique.
En dessous des rubriques, il y a marqué : "modérateur : modérateurs "
J'ai déjà coché la case dans structure et hiérarchie. Je voudrait donc juste savoir à quoi est-ce du le fait qu'à la place des noms des modérateurs, il soit afficher juste modérateurs
Merci d'avance, cordialement.
Dernière édition par ergoma le Mer 6 Juil 2011 - 7:59, édité 1 fois
Re: problème affichage du nom des modérateurs
Bonjour,
Pour que les noms de vos modérateurs soient affichés, il vous faut décocher les permissions "est modérateur" dans le groupe des modérateurs et recocher les permissions "est modérateur" dans le profil de vos modérateurs.
Cordialement
Pour que les noms de vos modérateurs soient affichés, il vous faut décocher les permissions "est modérateur" dans le groupe des modérateurs et recocher les permissions "est modérateur" dans le profil de vos modérateurs.
Cordialement
Invité- Invité
Re: problème affichage du nom des modérateurs
Merci pour cette réponse, je vais testé de ce pas