Problème avec onglet
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec onglet
Salut à tous !
Quand on ouvre la page du forum, dans l'onglet c'est marqué "créer un forum", et normalement j'ai suivi les conseilles de votre
forum question/réponse, mais cela ne marche toujours pas.
Voilà, j'espère que vous allez réussir à répondre à ça.
Quand on ouvre la page du forum, dans l'onglet c'est marqué "créer un forum", et normalement j'ai suivi les conseilles de votre
forum question/réponse, mais cela ne marche toujours pas.
Voilà, j'espère que vous allez réussir à répondre à ça.
Dernière édition par Tagano03 le Mer 6 Juil 2011 - 18:22, édité 1 fois
Re: Problème avec onglet
Et aussi mon forum http://team9nk.forumactif.org/
Bonsoir,
Normalement, on ne pose qu'une question par topic pour faciliter les recherches. De plus votre titre doit être plus explicite. Veuillez donc l'éditer.
pour votre 1ère question, normalement, il vous faut aller dans le PA>Général>promotion du forum>les moteurs de recherches. Vous supprimez toutes les mentions "créer un forum" là où elles apparaissent.
Cordialement
Normalement, on ne pose qu'une question par topic pour faciliter les recherches. De plus votre titre doit être plus explicite. Veuillez donc l'éditer.
pour votre 1ère question, normalement, il vous faut aller dans le PA>Général>promotion du forum>les moteurs de recherches. Vous supprimez toutes les mentions "créer un forum" là où elles apparaissent.
Cordialement
Invité- Invité
Excuse moi et merci.