Mon CSS s'est effacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mon CSS s'est effacé

Message par Ji Eun Mer 6 Juil 2011 - 11:07

Euh j'enchaine les problèmes on dirait...

J'ai voulu importer des petits boutons que j'avais sur un autre forum, mais après mon importation (qui a fonctionné), tout mon css a disparu..
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp, car il y a avait vraiment beaucoup de codes, je suis déprimée :'(

Merci beaucoup.

Dernière édition par Ji Eun le Mer 6 Juil 2011 - 13:35, édité 1 fois
Ji Eun

Ji Eun
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 06/07/2011

http://tata-world.asiat-world.com
Ji Eun a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mon CSS s'est effacé

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 11:46

Bonjour,

Si vous n'avez pas sauvegardé le contenu de votre CSS dans le bloc-note du PA, par exemple, il n'existe pas de possibilité de le restaurer à ma connaissance du moins.

Cordialement

Edit : il est possible de restaurer le forum tel qu'il était à une date et une heure donnée en effectuant un back up du forum mais je ne pourrais pas vous affirmer qu'il permet la restauration des codes CSS. Par ailleurs, le back up est une opération délicate et une lecture attentive des explications fournies dans le tuto est nécessaire.

Edit 2 : Je viens de faire le test sur mon forum de test et à priori, on peut retrouver le contenu de sa feuille de style CSS en faisant un back up.
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Ji Eun Mer 6 Juil 2011 - 13:01

Merci pour cette réponse.

A vrai dire quand je veux restaurer mon thème, il ne me propose que celui du 4 Juillet (le plus récent), hors c'est la feuille de style d'aujourd'hui qui m'intéresse, du coup je pense que je vais devoir tout recommencer...

Mais est-ce normal que quand on importe des boutons, ça nous supprime notre CSS ?

Merci tout de même Smile
Ji Eun

Ji Eun
Nouveau membre

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 13:18

Re,

Je pense que cette disparition est liée au fait que vous importez finalement une partie d'un autre thème, même si vous ne faites que mettre certains boutons. Celui-ci peut avoir son propre CSS, d'où peut-être la disparition de votre css actuel.

Pour ce qui est de récupérer votre feuille de style d'aujourd'hui, vous pouvez procéder à un second back up plus tard, quand l'outil vous proposera une date et une heure plus proche de celles d'aujourd'hui.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Ji Eun Mer 6 Juil 2011 - 13:35

Au moins maintenant je le saurai !
Merci encore pour l'aide apporté =)
Ji Eun

Ji Eun
Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut