centrer chat forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
centrer chat forum
Bonjour , j'ai mis un chat sur mon forum, mais il est à gauche et moi je voudrais le mettre au milieu, je voudrais savoir comment on fait.
Voilà, j'espère que vous allez réussir à répondre à ça.
Voilà, j'espère que vous allez réussir à répondre à ça.
Re: centrer chat forum
cela dépend de la mise en forme de votre forum, il est impossible de la bouger, elle ne peut que être en haut ou en bas, moi, elle est à droite car j'ai ajouter une colonne, je ne sais pas très bien comment, je crois que c'était dans: "Gestion des Widgets du Forum"
La Chatbox tu veux dire ?
Ou une chatbox personnalisé ?
Si c'est une chatbo personnalisé tu peux la métre dans le message d'accueil.
Ou une chatbox personnalisé ?
Si c'est une chatbo personnalisé tu peux la métre dans le message d'accueil.
Rebonsoir,
Votre forum étant en maintenance, il ne nous est pas possible de voir l'emplacement actuel de votre chatbox. Est-ce une chatbox qui s'ouvre avec un onglet que vous avez donc placé à gauche ?
Cordialement
Votre forum étant en maintenance, il ne nous est pas possible de voir l'emplacement actuel de votre chatbox. Est-ce une chatbox qui s'ouvre avec un onglet que vous avez donc placé à gauche ?
Cordialement
Invité- Invité
J'avais mis le forum en construction c'était peut-être ça que vous pouvez pas voir.
Merci pour l'accès. Votre chatbox est une chatbox personnalisée ? Vous aviez entré un code spécifique pour l'installer ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
J'ai déjà vu une ChatBox comme celle-là, et elle était placée elle au milieu, mais je ne peux rien vous dire pour l'instant
Cordialement
Cordialement
C'est bon j'ai réussi, je savais qu'il fallait mettre [center], mais je me rappeller plus qu'il fallait mettre [/center]