Des bugs avec le profil..?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Des bugs avec le profil..?
Hello...,
je rencontre quelques bizarreries avec le profil de certains membres de mon fofo :
Comment un membre peut-il modifier sa date de naissance (donc son âge) ?
Je ne vois ça nulle part ?
je rencontre quelques bizarreries avec le profil de certains membres de mon fofo :
Comment un membre peut-il modifier sa date de naissance (donc son âge) ?
Je ne vois ça nulle part ?
Dernière édition par brother le Mer 13 Juil 2011 - 14:55, édité 1 fois
Re: Des bugs avec le profil..?
Bonjour,
Ils ont la possibilité de modifier cela directement via les options de leur profil.
Cordialement.
Ils ont la possibilité de modifier cela directement via les options de leur profil.
Cordialement.
Je suis allé moi-même voir, en me connectant comme un membre ordinaire, l'âge ou la date de naissance est impossible à changer comme les autres champs ?!
Avez-vous été dans le profil via la barre de navigation ?
Pouvez-nous avoir une capture d'écran ?
Cordialement.
Pouvez-nous avoir une capture d'écran ?
Cordialement.
Je suis allé par tous les chemins possible vers le profil (même par un widget)
Le membre m'a envoyé cette capture :
il explique clairement le blèm :
Le membre m'a envoyé cette capture :
- Spoiler:
il explique clairement le blèm :
"...non justement je ne retrouve pas le chemin...sur mon profil, voici ce que j'observe:
sur "job" en plaçant la souris, j'obtiens "modifier la valeur du champ"...
en revanche sur "âge" ou "date de naissance", je ne peux rien faire...j'ai passé en revue tous les autres onglets ("informations, préférence, signature, etc...) et je ne retrouve plus le paramètre modifiable....
Normalement il est possible de changer la date de naissance comme il l'explique. L'âge ne peut pas être changé, cela se fait automatiquement via la date de naissance.
A-t-il la possibilité de changer sa date de naissance via l'onglet Informations de son profil ?
Cordialement.
A-t-il la possibilité de changer sa date de naissance via l'onglet Informations de son profil ?
Cordialement.
Comme il le dit il ne peut pas....
Moi-même, connecté en simple membre je ne peux pas....
Sauf si je suis connecté en admin....
Hier, autre truc bizare, un membre n'avait plus de bouton MP sous ses messages, alors que dans son profil tout était ok, j'ai même ré-initialisé son compte, et fianlement la possibilité de lui envoyer des MP est revenu, le bouton aussi...
J'ai vu que ici dans "Divers", un peu plus bas il y a un topic sur des bugs liés au profil... un rapport ?
Moi-même, connecté en simple membre je ne peux pas....
Sauf si je suis connecté en admin....
Hier, autre truc bizare, un membre n'avait plus de bouton MP sous ses messages, alors que dans son profil tout était ok, j'ai même ré-initialisé son compte, et fianlement la possibilité de lui envoyer des MP est revenu, le bouton aussi...
J'ai vu que ici dans "Divers", un peu plus bas il y a un topic sur des bugs liés au profil... un rapport ?
Vous parlez de quel sujet ?
Avez-vous effectué une modification sur votre forum avant que ce bug n'apparaissent (Script ou CSS ajouté, template modifié, ...) ?
Cordialement.
Avez-vous effectué une modification sur votre forum avant que ce bug n'apparaissent (Script ou CSS ajouté, template modifié, ...) ?
Cordialement.
je pensais à ce sujet, mais j'ai pas tout compris....
Edit : vérifié dans mon PA, le champ âge et/ou date de naissance n'était pas coché pour "modifiable par le membre"
j'ai vérifié, avec un compte sur un autre navig, c'est ok !
Etonnant car il y a qlqs mois un membre avait modifié lui-même son âge et j'ai pas fait de modif depuis....(!)
Bref, désolé, mais en tout cas merci pour votre disponibilité et patience, comme d'hab !
:thanks: :clos: