gros soucis
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
gros soucis
Bonjour
voila une amie a voulu changer ses montages sur le portail et sur la page d'acceuil, et sa lui remet toujours les anciens; d'apres ce que j'ai compris c'ets au niveau des widget du forum, et ensuite quand elle va dans affichage, généralités dans le contenu du message elle peut meme pas ecrire un texte,
voici l'adresse de son forum
http://colley.superforum.fr/forum
merci
voila une amie a voulu changer ses montages sur le portail et sur la page d'acceuil, et sa lui remet toujours les anciens; d'apres ce que j'ai compris c'ets au niveau des widget du forum, et ensuite quand elle va dans affichage, généralités dans le contenu du message elle peut meme pas ecrire un texte,
voici l'adresse de son forum
http://colley.superforum.fr/forum
merci
Re: gros soucis
Bonsoir,
Quel navigateur utilise t-elle ? Il faudrait qu'elle puisse venir elle-même exposer son problème, ce serait plus simple.
De fait, d'après votre message il y aurait 2 problèmes : l'un concernant les widgets, l'autre le message en page d'accueil ?
Cordialement
Quel navigateur utilise t-elle ? Il faudrait qu'elle puisse venir elle-même exposer son problème, ce serait plus simple.
De fait, d'après votre message il y aurait 2 problèmes : l'un concernant les widgets, l'autre le message en page d'accueil ?
Cordialement
Invité- Invité
oui c'est sa, c'est surtout pour les widget
Elle a effectivement pas mal de widgets sur son portail. Si j'ai bien compris, elle essaie de modifier le contenu de ces widgets, mais ses modifications ne s'enregistrent pas et le contenu n'est pas modifié ?
Et si j'ai toujours (bien) compris, elle ne parvient pas non plus à ce que les modifications qu'elle fait dans son message d'accueil s'affichent aussi ?
Il faudrait qu'elle vous dise quel navigateur (internet explorer, firefox, google chrome etc) elle utilise et il faudrait aussi savoir si elle a essayé de vider le cache internet de ce navigateur.
Cordialement
Et si j'ai toujours (bien) compris, elle ne parvient pas non plus à ce que les modifications qu'elle fait dans son message d'accueil s'affichent aussi ?
Il faudrait qu'elle vous dise quel navigateur (internet explorer, firefox, google chrome etc) elle utilise et il faudrait aussi savoir si elle a essayé de vider le cache internet de ce navigateur.
Cordialement
Invité- Invité
elle a internet explorer
elle a vider le cache internet du navigateur mais sa marche toujours pas
Quelle version d'IE a t-elle ? La version 7, 8, 9 ? Pouvez-vous le lui demander ?
Sinon, a t-elle essayé de faire ses modifications avec un autre navigateur ?
Cordialement
Sinon, a t-elle essayé de faire ses modifications avec un autre navigateur ?
Cordialement
Invité- Invité
donc la elel a fait ce que je lui ai dit, et sa lui as tout modifier sur l'apparance de son forum
celine46 a écrit:donc la elel a fait ce que je lui ai dit, et sa lui as tout modifier sur l'apparance de son forum
Bonsoir,
Ne serait il plus efficient de demander à votre amie de venir s'inscrire sur ce forum?
Si elle veut résoudre son problème, c'est le meilleur moyen.
Parce que là... De question en question, par personne interposée...
Cordialement
Je viens d'aller voir sur son forum... Je crois qu'il y a eu une petite confusion entre nous. Je n'ai peut-être pas été suffisamment claire.
Je ne parlais pas en fait de la version de son forum, mais de la version de son navigateur qui se trouve être Internet explorer. Je voulais simplement savoir quelle version d'internet explorer elle avait : était-ce la 7, la version 8 ou la version 9 ? C'est important dans la mesure où avec la version 9 il peut y avoir quelques soucis d'affichage qui peuvent éventuellement se régler par une commande.
Pour l'heure, dites-lui de revenir à la version antérieure de son forum : phpbb2, phpbb3 ou punbb.
Cordialement
Je ne parlais pas en fait de la version de son forum, mais de la version de son navigateur qui se trouve être Internet explorer. Je voulais simplement savoir quelle version d'internet explorer elle avait : était-ce la 7, la version 8 ou la version 9 ? C'est important dans la mesure où avec la version 9 il peut y avoir quelques soucis d'affichage qui peuvent éventuellement se régler par une commande.
Pour l'heure, dites-lui de revenir à la version antérieure de son forum : phpbb2, phpbb3 ou punbb.
Cordialement
Invité- Invité
bonjour
c'est moi l'amie en question, mais je ne retrouvais pas mes codes d'accès...
avec internet explorer, plus rien n'est faisable et je n'ai pas su trouver la version de mon explorer (je n'y connais pas grand chose...)
par contre, avec Firefox, maintenant, dans affichage, gestion des images et couleurs, je n'arrive pas à installer mon fond d'écran, chose que se faisait tout simplement....
auriez vous une idée de ce qu'il peut se passer ?
c'est moi l'amie en question, mais je ne retrouvais pas mes codes d'accès...
avec internet explorer, plus rien n'est faisable et je n'ai pas su trouver la version de mon explorer (je n'y connais pas grand chose...)
par contre, avec Firefox, maintenant, dans affichage, gestion des images et couleurs, je n'arrive pas à installer mon fond d'écran, chose que se faisait tout simplement....
auriez vous une idée de ce qu'il peut se passer ?
Bonjour,
Avez-vous essayé de vider le cache internet de Mozilla : https://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet?highlight=vider+cache+internet
Cordialement
Avez-vous essayé de vider le cache internet de Mozilla : https://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet?highlight=vider+cache+internet
Cordialement
Invité- Invité
je viens de le faire, suite à vos instructions et rien ne bouge, toujours pas possible d'installer le fond
j'arrive à modifier une couleur, mais pas à installer un fond avec une image
j'arrive à modifier une couleur, mais pas à installer un fond avec une image
Pour essayer de cerner le problème de plus près :
-arrivez-vous à mettre l'adresse de votre image dans le PA ?
-arrivez-vous à enregistrer cette modification ?
-la nouvelle image que vous voulez installer s'affiche t-elle dans le PA ?
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Lydie1 a écrit:Pour essayer de cerner le problème de plus près :
Cordialement
à tout ça je répond oui,
apparemment, l'image se met au centre du forum, donc on ne la voit pas, car elle se retrouve derrière les tableaux
jusqu'à maintenant, elle se multipliait et se répandait de façon a faire un fond d'écran, telle qu'une couleur ou une texture de fond de page.
Mais autrement, oui, mon image s'affiche et rien n'y fait, que je coche ou non la case "fond de page fixe"
Est-ce que vous pourriez nous mettre le lien de cette image pour test ?
Sinon, vous pouvez tenter d'aller dans le PA>général>forum>configuration>options diverses du forum>Resynchroniser votre forum. Cochez la case qui se trouve à côté et validez.
Cordialement
Sinon, vous pouvez tenter d'aller dans le PA>général>forum>configuration>options diverses du forum>Resynchroniser votre forum. Cochez la case qui se trouve à côté et validez.
Cordialement
Invité- Invité
voici le lien
https://i.servimg.com/u/f40/09/00/77/35/cygne-10.jpg
je vais resynchroniser de suite et je vous tiens au courant
merci beaucoup pour votre aide...
https://i.servimg.com/u/f40/09/00/77/35/cygne-10.jpg
je vais resynchroniser de suite et je vous tiens au courant
merci beaucoup pour votre aide...
ça ne fonctionne pas
http://colley.superforum.fr/
si vous regardez bien tout en haut de la photo principale, on voit aperçoit un morceau de l'image de fond
http://colley.superforum.fr/
si vous regardez bien tout en haut de la photo principale, on voit aperçoit un morceau de l'image de fond
Oui je la vois en effet. Je viens d'installer votre image sur mon forum de test et elle s'affiche parfaitement.
Avez-vous ajouté des codes dans cette partie du PA>Affichage>images et couleurs>couleurs>feuille de style CSS ?
Sinon, la couleur rose/mauve du fond, c'est une couleur que vous avez défini dans le PA>Affichage>images et couleurs>couleurs ?
Cordialement
Avez-vous ajouté des codes dans cette partie du PA>Affichage>images et couleurs>couleurs>feuille de style CSS ?
Sinon, la couleur rose/mauve du fond, c'est une couleur que vous avez défini dans le PA>Affichage>images et couleurs>couleurs ?
Cordialement
Invité- Invité
oui, pour la couleur rose, je viens de la mettre
autrement, non, je n'ai rien touché au forum...
autrement, non, je n'ai rien touché au forum...
voilà ce que j'ai comme code dans ma feuille de style CSS
body { background-attachment: no-fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
body { background-attachment: no-fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}
Enlevez ce code et essayez à nouveau d'installer votre image de fond de page.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
ça marche
merci beaucoup pour votre aide ! très sincèrement, merci beaucoup !!!
merci beaucoup pour votre aide ! très sincèrement, merci beaucoup !!!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
c'est une amie qui a ouvert le post je lui demande de suite
par contre, moi, je tiens à dire un grand MERCI !!!
par contre, moi, je tiens à dire un grand MERCI !!!
je ferme le post de la part de mon amie
merci de l'avoir aidé
merci de l'avoir aidé