Moteur de recherche Google
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Moteur de recherche Google
Bonjour,
J'aurai une simple question, j'ai crée il y à de ça un an un forum sur Naruto, ceci étant un simple forum de discussion. Le forum est ouvert aux invités donc accessoirement aux moteurs de recherche. Pendant plusieurs mois, en tapant forum Naruto, mon forum figurait aléatoirement entre les pages 4 à 6. Puis depuis quelques semaines, il ne figure plus du tout dans le moteur de recherche google, n'ayant aucunement modifier mes mots clés.
Faudrait-il attendre encore un petit peu ? En sachant que mon forum n'étant pas d'une activité débordante il y a quand même un minimum d'activité.
J'aurai une simple question, j'ai crée il y à de ça un an un forum sur Naruto, ceci étant un simple forum de discussion. Le forum est ouvert aux invités donc accessoirement aux moteurs de recherche. Pendant plusieurs mois, en tapant forum Naruto, mon forum figurait aléatoirement entre les pages 4 à 6. Puis depuis quelques semaines, il ne figure plus du tout dans le moteur de recherche google, n'ayant aucunement modifier mes mots clés.
Faudrait-il attendre encore un petit peu ? En sachant que mon forum n'étant pas d'une activité débordante il y a quand même un minimum d'activité.
Dernière édition par Manigoldo le Mer 6 Juil 2011 - 18:01, édité 1 fois
Re: Moteur de recherche Google
Bonjour
Il me semble que Google a à nouveau changé son algorithme de classement en Juin 2011 (RANK). (par exemple le nombre de Nouveaux sujets....)
http://www.tubbydev.com/2011/06/facteurs-de-ranking-google-en-2011.html
Ce qui pourrait expliquer votre changement de position.
Cordialement,
Ge
Il me semble que Google a à nouveau changé son algorithme de classement en Juin 2011 (RANK). (par exemple le nombre de Nouveaux sujets....)
http://www.tubbydev.com/2011/06/facteurs-de-ranking-google-en-2011.html
Ce qui pourrait expliquer votre changement de position.
Cordialement,
Ge
Re: Moteur de recherche Google
Bonjour et merci de la réponse. mais c'est étonnant que mon forum ne figure plus du tout parmi les pages Google, j'ai étais jusqu'en page 30 sans trouver le lien de mon forum !