Le CAPTCHA est-il activé ?!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le CAPTCHA est-il activé ?!
Hello à tous....
Ai-je raté un épisode, une mise à jour ?
Hier en postant sur mon forum (en tant que fondateur) au moment "d'envoyer" un post, est apparu une demande pour recopier un code de chiffres et de lettres du type code CAPTCHA (antispam)... (c'est la 1ère fois que je vois ça)
Hier en postant sur mon forum (en tant que fondateur) au moment "d'envoyer" un post, est apparu une demande pour recopier un code de chiffres et de lettres du type code CAPTCHA (antispam)... (c'est la 1ère fois que je vois ça)
Re: Le CAPTCHA est-il activé ?!
Bonjour
Je pense que vous avez eu un problème passager.
Mauvais chargement de la page ou alors déconnexion temporaire.
N'êtes-vous pas en WIFI ?
Cordialement,
Ge
Je pense que vous avez eu un problème passager.
Mauvais chargement de la page ou alors déconnexion temporaire.
N'êtes-vous pas en WIFI ?
Cordialement,
Ge
J'ai déjà déconnecté la wifi....
Rien du côté des modos de mon fofo
En tout cas, la page était bien faite, le code facile à reproduire contrairement à certains sites....
Si cela revenait je ferais une capture....
A suivre....
:topic:
Rien du côté des modos de mon fofo
En tout cas, la page était bien faite, le code facile à reproduire contrairement à certains sites....
Si cela revenait je ferais une capture....
A suivre....
:topic:
OK, ceci est peut être aussi dû à un bogue passager et transitoire.
Si cela se reproduit alors, après avoir saisi votre code et enregistré, faites un appui simultané sur les touches CTRL et F5 pour recharger la page.
Si cela se reproduit alors, après avoir saisi votre code et enregistré, faites un appui simultané sur les touches CTRL et F5 pour recharger la page.
brother a écrit:Hello à tous....
cela n'as rien avoir ni avec le wifi ni avec un bug passager! c'est le système de sécurité de votre forum qui a reconnu dans ce que vous alliez poster un contenue très fréquemment utiliser par les robot spammeurs (url, mot clé, ...etc.) et vous a demander de confirmer que vous êtes bien un humain afin de protéger votre forum.
cette procédure ne fait pas la distinction entre fondateur et membre car c'est de la sécurité de vos forums qu'il s'agit
cette sécurité n'est pas nouvelle, elle existe sur vos forums depuis toujours, le fait qu'elle soit discrète n'en fait pas moins une des plus efficaces qui puissent exister...
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004