Connaitre le numéro d'un message.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connaitre le numéro d'un message.
Bonjour, nous venons de dépasser les 3.000 messages, et je me demandais comment savoir qui a posté le message tant convoité?
Dernière édition par hashgrid le Jeu 7 Juil 2011 - 21:50, édité 1 fois
Re: Connaitre le numéro d'un message.
Bonsoir,
Les messages ont tous des numéros qui se suivent mais ces numéros ne s'actualisent jamais après suppression d'un message. Si je prend un nouveau message au hasard dans votre forum, je peux voir que le numéro de ce message a déjà dépassé les 3000 (Exemple : http://selene.forum2jeux.com/t371-cle-heroes#3409 Ici le numéro est 3409).
Pour trouver le vrai posteur du 3000ème message, c'est encore possible. Vous devez partir du dernier message posté et retirer 5 à ce nombre. Si vous avez besoin d'aide, je suis là
Cordialement.
Les messages ont tous des numéros qui se suivent mais ces numéros ne s'actualisent jamais après suppression d'un message. Si je prend un nouveau message au hasard dans votre forum, je peux voir que le numéro de ce message a déjà dépassé les 3000 (Exemple : http://selene.forum2jeux.com/t371-cle-heroes#3409 Ici le numéro est 3409).
Pour trouver le vrai posteur du 3000ème message, c'est encore possible. Vous devez partir du dernier message posté et retirer 5 à ce nombre. Si vous avez besoin d'aide, je suis là
Cordialement.
Re: Connaitre le numéro d'un message.
Merci beaucoup.
Litige résolu.
Litige résolu.