Impossibilité de modifier son profil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité de modifier son profil
Bonjour,
Depuis peu il nous est impossible de modifier nos profils tout simplement parce ce que la page ne s'affiche pas completement:
Tout s'affiche sauf le contenu spécifique.
Je n'ai rien touché et cela vaut pour tous les membres, cela ne marche pas non plus sous un autre navigateur, je ne vois pas du tout d'ou cela vient.
Une idée?
Merci
Depuis peu il nous est impossible de modifier nos profils tout simplement parce ce que la page ne s'affiche pas completement:
Tout s'affiche sauf le contenu spécifique.
Je n'ai rien touché et cela vaut pour tous les membres, cela ne marche pas non plus sous un autre navigateur, je ne vois pas du tout d'ou cela vient.
Une idée?
Merci
Dernière édition par Trepa le Jeu 7 Juil 2011 - 21:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Impossibilité de modifier son profil
Bonjour,
Êtes-vous le fondateur du forum en question? Est-ce le forum de votre profil?
Vous avez vraisemblablement modifié le template profile_view_body. Vous devez remettre la valeur par défaut
Cordialement.
Êtes-vous le fondateur du forum en question? Est-ce le forum de votre profil?
Vous avez vraisemblablement modifié le template profile_view_body. Vous devez remettre la valeur par défaut
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour la tentative mais ce template est intact il n'a pas subi de modifications.
Il sagit bien du forum de mon profil mais je n'ai fait aucune modification dans le PA, c'est arrivé ou plutot la page à disparue du jour au lendemain sans modifs de ma part.
Merci pour la tentative mais ce template est intact il n'a pas subi de modifications.
Il sagit bien du forum de mon profil mais je n'ai fait aucune modification dans le PA, c'est arrivé ou plutot la page à disparue du jour au lendemain sans modifs de ma part.
Invité- Invité
Bonjour,
Regardez du côte de la page html : http://educadeco.nice-forum.net/-h3.htm. J'ai une erreur de syntaxe qui s'affiche
Regardez du côte de la page html : http://educadeco.nice-forum.net/-h3.htm. J'ai une erreur de syntaxe qui s'affiche
Re,
Page supprimée sans résultat
Page supprimée sans résultat
Invité- Invité
Vous êtes sur de ne pas avoir "travaillé" sur votre forum ?
Re,
Totalement sur, je n'ai rien touché depuis bien longtemps et ce problème est recent, voila pourquoi je ne comprends pas.
Totalement sur, je n'ai rien touché depuis bien longtemps et ce problème est recent, voila pourquoi je ne comprends pas.
Invité- Invité
Bonjour,
Si j'ajoute &mode=editprofile qui fait passer en template par défaut :
http://educadeco.nice-forum.net/profile?change_version&mode=editprofile
L'édition du profil n'est plus disparue =D
Donc ça vient probablement d'une template modifiée, vous en avez beaucoup de modifié ?
Cordialement.
Si j'ajoute &mode=editprofile qui fait passer en template par défaut :
http://educadeco.nice-forum.net/profile?change_version&mode=editprofile
L'édition du profil n'est plus disparue =D
Donc ça vient probablement d'une template modifiée, vous en avez beaucoup de modifié ?
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci,
J'ai supprimé le seul template modifié pour les profils, cela fonctionne mais pourquoi cela à réagi seulement maintenant, cela fait des mois que ce template a été modifié Oo
J'ai supprimé le seul template modifié pour les profils, cela fonctionne mais pourquoi cela à réagi seulement maintenant, cela fait des mois que ce template a été modifié Oo
Invité- Invité
Je ne sais pas, il est possible que ce soit un bug ( surtout qu'à part en remplaçant l’entièreté du template concerné par un espace il n'y avait pas de raison d'arriver au problème que vous aviez ) =3
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bon mystere lol
Merci pour l'aide
Sujet résolu
Merci pour l'aide
Sujet résolu
Invité- Invité