Outil de modération - Menu déroulant
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Outil de modération - Menu déroulant
Bonjour,
Je voudrais savoir comment modifier le menu déroulant "outil de modération" se trouvant en bas de page des messages (voir fichier joint)
J'ai farfouillé dans le PA mais impossible de trouver !
Merci d'avance à qui m'apportera de l'aide
Je voudrais savoir comment modifier le menu déroulant "outil de modération" se trouvant en bas de page des messages (voir fichier joint)
J'ai farfouillé dans le PA mais impossible de trouver !
Merci d'avance à qui m'apportera de l'aide
- Fichiers joints
Dernière édition par Joan Randall le Ven 8 Juil 2011 - 11:04, édité 1 fois
Re: Outil de modération - Menu déroulant
Bonjour
Désolé, mais dans les conditions actuelles, aucune modification du menu déroulant "Outils de Modération" n'est disponible sur le Panneau d'Administration. L'alternative serait de faire une prospection en ce sens dans les templates mais hélas la version de votre forum phpBB3 ne permet pas d'accéder aux codes.
Toutefois, et pour faire le tour de la question, je met à votre disposition un lien qui pourrait éventuellement vous aider à trouver un code CSS adéquat :
Menu déroulant en CSS
Cordialement
Désolé, mais dans les conditions actuelles, aucune modification du menu déroulant "Outils de Modération" n'est disponible sur le Panneau d'Administration. L'alternative serait de faire une prospection en ce sens dans les templates mais hélas la version de votre forum phpBB3 ne permet pas d'accéder aux codes.
Toutefois, et pour faire le tour de la question, je met à votre disposition un lien qui pourrait éventuellement vous aider à trouver un code CSS adéquat :
Menu déroulant en CSS
Cordialement
Re: Outil de modération - Menu déroulant
Bonjour,
Merci pour votre réponse même si j'aurai préféré une autre issue...
Merci pour votre réponse même si j'aurai préféré une autre issue...