Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

(2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Guest123 le Ven 8 Juil 2011 - 2:29

Il semble y avoir un problème avec les messages des visiteurs. Même si un membre n'est pas un ami d'un autre membre/admin/mod, il peut encore utiliser ce lien pour envoyer un message visiteur pour lui, même s'il ne devrait pas être autorisée.

{FORUM}/privmsg?mode=post_profile&u=ID

Remplacer "ID" avec ID du membre et vous verrez ce que je veux dire.

Aussi (merci à Iznoogood pour l'info!):

@Iznoogood a écrit:À Statistiques, l'option Envoyer un nouveau message sur le profil de The Godfather est disponible Smile

Exemples,

https://forum.forumactif.com/u27624wall

https://forum.forumactif.com/u2wall

Désolé à Dauclem et The Godfather pour les messages, mais ils étaient simplement faites pour montrer ce manquement. Wink

Cela doit être fixée dès que possible! Mr. Green

Dernière édition par The Listener le Ven 8 Juil 2011 - 3:04, édité 1 fois

Guest123
Invité

Guest123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Iznoogood le Ven 8 Juil 2011 - 2:44

Bonjour,

Il ne s'agit pas du tout d'une erreur vous savez Wink
La personne a simplement mis à tous les membres l'option "autoriser les messages des visiteurs sur mon profil" Smile

Cette option se trouve sur votre profil, dans les préférences.

Cordialement.

EDIT : Oups, j'avais mal compris ce que vous vouliez dire, désolé Embarassed

Dernière édition par Iznoogood le Ven 8 Juil 2011 - 2:53, édité 2 fois

Iznoogood
**

Masculin
Inscrit(e) le : 12/03/2011

https://forum.forumactif.com
Iznoogood a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: (2255): Échec de la vérification du statut du visiteur pour un message de visiteur

Message par Ea le Ven 8 Juil 2011 - 2:46

Bonjour,

Signalé pour correction.

Cordialement.

Ea
Aidactif
Aidactif

Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Guest le Ven 8 Juil 2011 - 2:48

@Iznoogood a écrit:La personne a simplement mis à tous les membres l'option "autoriser les messages des visiteurs sur mon profil" Smile
Ce n'est pas vrai. Essayez d'envoyer un message de visiteur sur les murs de Dauclem ou The Godfather.

Edit: Je suis content que vous avez compris ce que je voulais dire. Wink

@ Etana: Merci! Un membre de mon forum a fait de même aujourd'hui et il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment elle avait fait cela. Confused J'espère que c'est bientôt corrigé. Very Happy

Guest
Invité

Guest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Iznoogood le Ven 8 Juil 2011 - 2:57

The Listener a écrit:
@Iznoogood a écrit:La personne a simplement mis à tous les membres l'option "autoriser les messages des visiteurs sur mon profil" Smile
Ce n'est pas vrai. Essayez d'envoyer un message de visiteur sur les murs de Dauclem ou The Godfather.

À Statistiques, l'option Envoyer un nouveau message sur le profil de The Godfather est disponible Smile

Mais c'est étrange effectivement, puisque cette fonction marche sur votre profil aussi, même si elle est désactivée..

Iznoogood
**

Masculin
Inscrit(e) le : 12/03/2011

https://forum.forumactif.com
Iznoogood a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Guest le Ven 8 Juil 2011 - 3:02

@Iznoogood a écrit:À Statistiques, l'option Envoyer un nouveau message sur le profil de The Godfather est disponible Smile
Ah oui, c'est vrai! Merci pour l'info. Je vais éditer mon premier message. Wink

Guest
Invité

Guest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par The Godfather le Lun 11 Juil 2011 - 15:36

bonjour,
merci pour le signalement. c'est ajouté au planning des correction. ça sera corrigé dés que possible

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Inscrit(e) le : 02/05/2004

https://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut