RGBa sur le forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
RGBa sur le forum
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de mettre les couleurs de fond du forum en RGBa
Cordialement
Je voudrais savoir si il était possible de mettre les couleurs de fond du forum en RGBa
Cordialement
Dernière édition par Cagouillard17 le Lun 11 Juil 2011 - 19:33, édité 3 fois
Re: RGBa sur le forum
Salut,
Bien sûr, du moment que tu manipules le CSS... Je ne vois pas ce qui bloquerait. Tu as essayé ?
Bien sûr, du moment que tu manipules le CSS... Je ne vois pas ce qui bloquerait. Tu as essayé ?
j'ai pas accè aux templates voila le soucis
Tu n'as pas accès parce que tu n'es pas fondateur (là, tu peux demander au fondateur de te passer le code) ou parce que tu tu es en PHPBB3 ?
Mais surtout, tu veux y avoir accès pour... ? Les identifiants de base ne te suffisent pas ?
Mais surtout, tu veux y avoir accès pour... ? Les identifiants de base ne te suffisent pas ?
Merci j'ai trouvé mon bonheur
Si vous voulez voir le résultat : http://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/forum
Site optimisé pour Google Chrome
Si vous voulez voir le résultat : http://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/forum
Site optimisé pour Google Chrome
Bonjours,
J'ai un soucis avec le module de connexion le fond et blanc et le texte aussi j'arrive pas a changer la couleur du fond.
J'ai un soucis avec le module de connexion le fond et blanc et le texte aussi j'arrive pas a changer la couleur du fond.
Bonjour
Je vous invite à vous diriger sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS >>
CSS > installez ce code
Enregistrez.
Cordialement
Je vous invite à vous diriger sur PA >> Affichage >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS >>
CSS > installez ce code
Enregistrez.
- Code:
input, select, textarea {
background-image: url( http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/72/47/images11.jpg );
}
Cordialement
Super merci Scipion
On peut centrer l'avatar et le rang à partir des CSS de base du forum ?
On peut centrer l'avatar et le rang à partir des CSS de base du forum ?
Sans toucher les codes CSS de base, vous pouvez centrer l'Avatar en installant ce code CSS dans votre feuille de style :
Pour confirmer celle de votre forum, vous devez aller sur PA >> Affichage >> Partie droite de la page, volet statistique.
Cordialement
- Code:
.postdetails.poster-profile a img {
margin: auto;
display: block;
margin-bottom: -10px;
}
Pour confirmer celle de votre forum, vous devez aller sur PA >> Affichage >> Partie droite de la page, volet statistique.
Cordialement
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009