Profil arrondis
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil arrondis
Bonjours, j'aurais aimé savoir comment fait on un profil arrondis de ce style là :
Ceci n'est qu'un plan mais j'aimerais savoir si cela est possible
Merci d'avance pour votre aide !
Ceci n'est qu'un plan mais j'aimerais savoir si cela est possible
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par cricri364 le Ven 15 Juil 2011 - 17:53, édité 1 fois
Re: Profil arrondis
Bonjour
Effectivement, il est tout à fait possible de réaliser ce que vous souhaitez. Par exemple, placer une image derrière l'avatar et les informations du profil avec ce code css :
Effectivement, il est tout à fait possible de réaliser ce que vous souhaitez. Par exemple, placer une image derrière l'avatar et les informations du profil avec ce code css :
- Code:
.postprofile-details.postdetails{background: url('Adresse URL de l'image');}
Re: Profil arrondis
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, dans ce cas, votre premier message et cochez l'icône A bientôt sur ForumActif |