mettre une image le titre des sujets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
mettre une image le titre des sujets
Bonjour
J'aimerais savoir comment on peux mettre une petite image dans un sujet dans cette espace montrer avec la flèche sur l'image ci dessous
et donc dans chaque sujet suis le thème une petite image différente !!
un peu comme sur celui la
merci par avance pour votre aide a tous
J'aimerais savoir comment on peux mettre une petite image dans un sujet dans cette espace montrer avec la flèche sur l'image ci dessous
et donc dans chaque sujet suis le thème une petite image différente !!
un peu comme sur celui la
merci par avance pour votre aide a tous
Dernière édition par erwans12 le Sam 9 Juil 2011 - 22:59, édité 1 fois (Raison : je viens de trouver super merci)
Re: mettre une image le titre des sujets
Bonjour,
Il s'agit des icônes, comme ici, sur le FDF, avec les icônes "résolu" ou "validé"
Pour en installer, PA > Affichage > Gestion des images (avancé) > Icônes de messages
Cordialement.
Il s'agit des icônes, comme ici, sur le FDF, avec les icônes "résolu" ou "validé"
Pour en installer, PA > Affichage > Gestion des images (avancé) > Icônes de messages
Cordialement.
a deja une etape franchie merci a toi
par contre voila ce que je voudrais faire mais la meme image partout y'a t'il moyen de mettre une image differente suivant ce que je post ?
suivant les sujet et post je desirerais mettre une imgage differente ?
merci par avance
par contre voila ce que je voudrais faire mais la meme image partout y'a t'il moyen de mettre une image differente suivant ce que je post ?
suivant les sujet et post je desirerais mettre une imgage differente ?
merci par avance
Bonsoir,
Dans ce cas-là, vous créez plusieurs icônes de messages que vous pourrez alors sélectionner à votre guise selon les sujets et les topics. Ces icônes apparaitront dans une liste en haut lors de la création du message et vous pourrez cliquer sur celle qui vous convient pour tel ou tel post.
Cordialement
Dans ce cas-là, vous créez plusieurs icônes de messages que vous pourrez alors sélectionner à votre guise selon les sujets et les topics. Ces icônes apparaitront dans une liste en haut lors de la création du message et vous pourrez cliquer sur celle qui vous convient pour tel ou tel post.
Cordialement
Invité- Invité
merci Iznoogood en cherchant et trifouillant trouver merci beaucoup a toi