besoin de réponses
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
besoin de réponses
Bonjour, voila j'ai une petite question toute bete a posé. Je suis modérateur sur un forum, ai-je accès au panneau d’administrateur ? merci d'avance
Dernière édition par jeraii le Dim 10 Juil 2011 - 11:04, édité 1 fois
Re: besoin de réponses
Bonjour,
Non en tant que modérateur, vous n'y avez pas accès.
Cordialement.
Non en tant que modérateur, vous n'y avez pas accès.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour
Désolé, mais le statut de modérateur n'ouvre pas droit à l'accès au Panneau d'administration du fait que le tableau de modération est déjà disponible sur le forum, donc sans avoir besoin d'un accès spécial au PA.
Cordialement
Désolé, mais le statut de modérateur n'ouvre pas droit à l'accès au Panneau d'administration du fait que le tableau de modération est déjà disponible sur le forum, donc sans avoir besoin d'un accès spécial au PA.
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1