Messagerie Privée Admin
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Messagerie Privée Admin
Bonsoir,
Je n'arrive pas à configurer le profil Admin pour pouvoir recevoir des messages privés des membres, quand un membre m'envoi un message voici la réponse:
"Admin a choisi de ne pas recevoir de messages privés."
Dans le panneau de configuration, dans la section "Gestion des utilisateurs", il me semble avoir fait le nécessaire,
c'est à dire cocher "oui" à "Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés "
Si quelqu'un aurait une idée parce que là je bloque, en vous remerciant d'avance, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.
Aszde
Je n'arrive pas à configurer le profil Admin pour pouvoir recevoir des messages privés des membres, quand un membre m'envoi un message voici la réponse:
"Admin a choisi de ne pas recevoir de messages privés."
Dans le panneau de configuration, dans la section "Gestion des utilisateurs", il me semble avoir fait le nécessaire,
c'est à dire cocher "oui" à "Peut envoyer ou recevoir des Messages Privés "
Si quelqu'un aurait une idée parce que là je bloque, en vous remerciant d'avance, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.
Aszde
Dernière édition par aszde le Lun 11 Juil 2011 - 19:45, édité 1 fois
Re: Messagerie Privée Admin
Bonsoir,
Avez-vous vérifié en allant dans le profil d'Admin (en cliquant sur le bouton de la barre de navigation) et en allant dans "préférences" si l'option "autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" est cochée "oui" ?
Cordialement
Avez-vous vérifié en allant dans le profil d'Admin (en cliquant sur le bouton de la barre de navigation) et en allant dans "préférences" si l'option "autoriser les membres à m'envoyer des messages privés" est cochée "oui" ?
Cordialement
Invité- Invité
Re: Messagerie Privée Admin
Magnifique c'est ça!
Pour dire vrai, avec mon thème, je ne l'avais pas vu ce bouton.
Merci beaucoup pour le coup de main.
Bonne soirée à vous.
Pour dire vrai, avec mon thème, je ne l'avais pas vu ce bouton.
Merci beaucoup pour le coup de main.
Bonne soirée à vous.