Mettre son forum sur le côté gauche.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre son forum sur le côté gauche.
- Bonjour. x3 J'aurais aimé savoir comment l'on mettait son forum sur le côté de préférence gauche. J'ai cherché grâce à la fonction "rechercher" mais je n'ai rien trouvé. .w. En tout les cas merci d'avance à la personne qui m'aidera. (:
Re: Mettre son forum sur le côté gauche.
Bonjour
Pourriez-vous être plus précise svp, ou alors nous donner un exemple de forum ayant cette présentation ?
Cordialement
Pourriez-vous être plus précise svp, ou alors nous donner un exemple de forum ayant cette présentation ?
Cordialement
- http://floral-fascination.forumsactifs.com/ Comme ici j'aimerais que le forum soit placé sur la gauche. .w.
Merci bien. Le cas que vous nous présentez n'est certainement pas un choix du Fondateur mais résulterait probablement d'une erreur issue d'une modification de template ou de CSS. Pour le CSS je n'en suis pas très sûr.
Il est tout à fait clair qu'une partie du forum, notamment celle de gauche, demeure inaccessible à la lecture.
Cordialement
Il est tout à fait clair qu'une partie du forum, notamment celle de gauche, demeure inaccessible à la lecture.
Cordialement
- Oui j'ai regardé deux trois topics et effectivement on ne peut pas lire certains sujets. Mais cela est-il tout de même possible de mettre son forum sur la gauche ? .o. Merci d'avance
Vous pouvez essayer d'obtenir l'affichage que vous souhaitez en activant la gestion des widgets et en utilisant uniquement la colonne de droite dans laquelle vous positionnerez quelques modules.
Faites un essai svp.
Cordialement
Faites un essai svp.
Cordialement
- J'ai essayé et ça n'a malheureusement rien changé. .w. Merci d'avance.
EDIT : Je viens d'y penser mais, on ne pourrait pas modifier ça via les templates ?
Désolé, mais à ma connaissance il n'est pas possible de déplacer le forum à gauche par template.
Cordialement
Cordialement
- Dommage. é_è Il y aurait d'autres solutions ?
Bonjour
Une proposition en deux étapes :
1/ vous allez svp sur PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Structure des pages >>
Largeur du forum > 80%
Enregistrez
2/ En allant sur PA >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS >>
CSS > installez ce code
Enregistrez
Cordialement
Une proposition en deux étapes :
1/ vous allez svp sur PA >> Général >> Forum >> Configuration >> Structure des pages >>
Largeur du forum > 80%
Enregistrez
2/ En allant sur PA >> Images et couleurs >> Couleurs >> Feuille de style CSS >>
CSS > installez ce code
Enregistrez
- Code:
.bodylinewidth{
margin-left: -5px;
}
Cordialement
- Merci Beaucoup ça marche ! :3 J'ai mis les 80% pour la structure des pages mais au final avec 50% ça marche tout à fait. .w. (pour les personnes étant intéressés par ce code). Bref, merci beaucoup !