Aligner les forums
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Aligner les forums
Pourrez vous m'aider à aligner les forums
P.S : voilà comment ça fait : http://blabla-team.forumcanada.org/
P.S 2 : Y'a pas beaucoup de catégories car c'est un nouveau
P.S : voilà comment ça fait : http://blabla-team.forumcanada.org/
P.S 2 : Y'a pas beaucoup de catégories car c'est un nouveau
Dernière édition par Lieter le Dim 10 Juil 2011 - 13:00, édité 1 fois
Re: Aligner les forums
Bonsoir,
En tant qu'invité nous n'avons pas accès à votre page d'accueil, donc nous ne pouvons pas visualiser votre problème d'alignement.
Cordialement
En tant qu'invité nous n'avons pas accès à votre page d'accueil, donc nous ne pouvons pas visualiser votre problème d'alignement.
Cordialement
Invité- Invité
Bah enfin
J'vais mettre des smileys pour montrer comment ça fait
J'vais mettre des smileys pour montrer comment ça fait
Bonjour,
Je ne suis pas certaine ce comprendre le problème même avec vos smileys. Pourriez-vous ouvrir aux invités la possibilité de voir quelques forums, ce serait nettement plus pratique pour pouvoir vous aider de manière efficace.
Cordialement
Je ne suis pas certaine ce comprendre le problème même avec vos smileys. Pourriez-vous ouvrir aux invités la possibilité de voir quelques forums, ce serait nettement plus pratique pour pouvoir vous aider de manière efficace.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour l'accès. En fait, pour régler ce problème il vous faut aller dans le PA>Général>forum>catégories et forums. Vous cliquez sur le forum "les news de blablaland". Pour l'option "rattaché à.." vous sélectionnez "forum".
Vous faites pareil pour votre forum intitulé "les failles".
Normalement, les forums devraient ainsi être alignés.
J'espère que la configuration de cette partie du PA est la même en Invision (votre version) que celle des forums en phpbb2.
Cordialement
Merci pour l'accès. En fait, pour régler ce problème il vous faut aller dans le PA>Général>forum>catégories et forums. Vous cliquez sur le forum "les news de blablaland". Pour l'option "rattaché à.." vous sélectionnez "forum".
Vous faites pareil pour votre forum intitulé "les failles".
Normalement, les forums devraient ainsi être alignés.
J'espère que la configuration de cette partie du PA est la même en Invision (votre version) que celle des forums en phpbb2.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai changé le format pour le faire
Et merci
J'ai changé le format pour le faire
Et merci
Dernière édition par Lieter le Dim 10 Juil 2011 - 11:21, édité 1 fois
Vous pourriez nous mettre une capture d'écran de la page du PA qui présente vos catégories et forums créés svp ?
Cordialement
Edit : je viens de voir votre forum sous votre nouvelle version. Il ne vous reste plus qu'à modifier le forum "les failles".
Cordialement
Edit : je viens de voir votre forum sous votre nouvelle version. Il ne vous reste plus qu'à modifier le forum "les failles".
Invité- Invité
J'ai modifier il suffisait d'acutaliser