système de point
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
système de point
bonjour
je voudrais savoir ce a quoi sert le système de point et quels sont les avantages pour les utilisateurs et pour l'administrateur.
je voudrais savoir ce a quoi sert le système de point et quels sont les avantages pour les utilisateurs et pour l'administrateur.
Dernière édition par phenixlux le Mar 19 Juil 2011 - 13:26, édité 1 fois
Re: système de point
Bonjour
Afin de vous permettre de faire le tour de la question et comprendre tout l'intérêt ainsi que les mécanismes liés à la fonctionnalité "points et réputation" disponible dans nos forums, je vous invite à consulter les explications détaillées contenues dans les tutoriels FA suivants :
Le système de points
Le système de réputation
Système de réputation : ne permettre que les votes positifs
Cordialement
Afin de vous permettre de faire le tour de la question et comprendre tout l'intérêt ainsi que les mécanismes liés à la fonctionnalité "points et réputation" disponible dans nos forums, je vous invite à consulter les explications détaillées contenues dans les tutoriels FA suivants :
Le système de points
Le système de réputation
Système de réputation : ne permettre que les votes positifs
Cordialement
Re: système de point
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |