Longueur de chat
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Longueur de chat
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de réduire la longueur du chat du forum.
Si oui pouvez-vous me dire comment faux faire svp.
Dans l'attente d'une réponse.
Amicalement
Séverine52
Si oui pouvez-vous me dire comment faux faire svp.
Dans l'attente d'une réponse.
Amicalement
Séverine52
Dernière édition par severine52 le Dim 10 Juil 2011 - 11:28, édité 1 fois
Re: Longueur de chat
Bonsoir
A ma connaissance, la chatbox de base n'est pas modifiable sur cet aspect, mais comme solution alternative, vous avez la possibilité d'installer une chatbox latérale que vous pourrez personnaliser comme souhaité (hauteur, largeur, boutons de connexion/déconnexion...).
Toutefois, pour permettre son fonctionnement, vous devrez activer la chatbox de base mais sans l'afficher.
Cordialement
A ma connaissance, la chatbox de base n'est pas modifiable sur cet aspect, mais comme solution alternative, vous avez la possibilité d'installer une chatbox latérale que vous pourrez personnaliser comme souhaité (hauteur, largeur, boutons de connexion/déconnexion...).
Toutefois, pour permettre son fonctionnement, vous devrez activer la chatbox de base mais sans l'afficher.
Cordialement
Re: Longueur de chat
Bonjour a d'accord merci pour votre aide bonne journée.
Amicalement
Amicalement