Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Snape Mar 12 Juil 2011 - 3:14

Bonjour,

Comme le titre l'indique, voici ce que j'aimerais faire.

Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets Nomsco10

Imaginon qu'on parle de la couleur ROUGE...

Sans changer sa fonction de colorer le titre d'un sujet, j'aimerais qu'elle porte un autre nom, imaginons pour l'exemple, TOMATE.

Donc on ouvre la liste, on voit:

Tomate mûr
Tomate
Banane
Chocolat
Citron

etc etc...

De ce fait, j'aimerais aussi enlever les couleurs dont je n'ai pas besoin et réduire la liste à 4 options...

C'est faisable pour l'uin des deux ou les deux ?

Merci!
Snape

Snape
***

Messages : 157
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://blackhill.forumactif.name/
Snape a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 4:17

Salut snape,


oui cela est possible Wink .

Il faudra procéder en deux parties
Dans la template affichage/Poster et messages privés/Posting-body
recherches et modifies cette première partie
Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="color">
                     <button style="color:darkred" onclick="bbfontstyle('[color=darkred]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_RED}</button>

                     <button style="color:red" onclick="bbfontstyle('[color=red]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_RED}</button>

                     <button style="color:orange" onclick="bbfontstyle('[color=orange]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_ORANGE}</button>

                     <button style="color:brown" onclick="bbfontstyle('[color=brown]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BROWN}</button>

                     <button style="color:yellow" onclick="bbfontstyle('[color=yellow]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_YELLOW}</button>

                     <button style="color:green" onclick="bbfontstyle('[color=green]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_GREEN}</button>

                     <button style="color:olive" onclick="bbfontstyle('[color=olive]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}</button>

                     <button style="color:cyan" onclick="bbfontstyle('[color=cyan]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}</button>

                     <button style="color:blue" onclick="bbfontstyle('[color=blue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}</button>

                     <button style="color:darkblue" onclick="bbfontstyle('[color=darkblue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button>

                     <button style="color:indigo" onclick="bbfontstyle('[color=indigo]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_INDIGO}</button>

                     <button style="color:violet" onclick="bbfontstyle('[color=violet]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_VIOLET}</button>

                     <button style="color:lightgrey" onclick="bbfontstyle('[color=white]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_WHITE}</button>

                     <button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button>

                  </div>


Exemple pour renommer ou supprimer une couleur de la liste
Exemple avec la couleur noire, il faudra..
Code:

<button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button>

Faire comme ceci pour renommer

Code:

<button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">Cette couleur est noire</button>

Deuxième partie

Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="wcolor">
                     <button style="color:darkred" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_darkred">{L_COLOR_DARK_RED}</button>

                     <button style="color:red" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_red">{L_COLOR_RED}</button>

                     <button style="color:orange" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_orange">{L_COLOR_ORANGE}</button>

                     <button style="color:brown" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_brown">{L_COLOR_BROWN}</button>

                     <button style="color:yellow" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_yellow">{L_COLOR_YELLOW}</button>

                     <button style="color:green" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_green">{L_COLOR_GREEN}</button>

                     <button style="color:olive" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_olive">{L_COLOR_OLIVE}</button>

                     <button style="color:cyan" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_cyan">{L_COLOR_CYAN}</button>

                     <button style="color:blue" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_blue">{L_COLOR_BLUE}</button>

                     <button style="color:darkblue" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_darkblue">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button>

                     <button style="color:indigo" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_indigo">{L_COLOR_INDIGO}</button>

                     <button style="color:violet" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_violet">{L_COLOR_VIOLET}</button>

                     <button style="color:lightgrey" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_white">{L_COLOR_WHITE}</button>

                     <button style="color:black" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_black">{L_COLOR_BLACK}</button>

                  </div>

Exemple pour renommer ou supprimer une couleur de la liste

Code:
<button style="color:black" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_black">{L_COLOR_BLACK}</button>
</div>
Faire comme ceci:
Code:
<button style="color:black" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_black">Cette couleur est noire</button>
</div>



a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Snape Mar 12 Juil 2011 - 4:19

Oh mon dieu mon sauveur ! Et si rapidement en plus ! Je teste tout ça et je viens dire si ça marche ! MERCI !
Snape

Snape
***

Messages : 157
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://blackhill.forumactif.name/
Snape a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par MySt1KxSyL3nT Mar 12 Juil 2011 - 4:24

super, mecri du tuto Wink

+1
avatar

MySt1KxSyL3nT
***

Masculin
Messages : 159
Inscrit(e) le : 30/05/2010

http://cheat-gamers.com
MySt1KxSyL3nT a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Snape Mar 12 Juil 2011 - 4:28

Après test... Je vais poster un nouveau sujet, je regarde dans ma liste de couleur... Aucun changement ça n'a pas marché Sad
Snape

Snape
***

Messages : 157
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://blackhill.forumactif.name/
Snape a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par SoraNoHime Mar 12 Juil 2011 - 4:53

Bonsoir,

je vous invite à lire ce tutoriel, peut-être y trouverez-vous votre solution. https://forum.forumactif.com/t262379-personnaliser-le-choix-des-couleurs-par-defaut-dans-les-messages-phpbb2-punbb?highlight=couleurs

De même avez-vous bien publier votre template en cliquant sur Ajout

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Snape Mar 12 Juil 2011 - 4:57

Ce tutoriel ne répond malheureusement en rien à ma demande.

Ce que je veux modifier, c'est la boite de couleur des TITRES

(Car pour les textes des messages j'ai déjà un sélecteur de couleur personnalisé)

Je ne veux pas en rajouter, seulement changer les noms et en enlever aussi. Et heu oui, j'ai publié, mais merci de m'y faire penser !

Smile
Snape

Snape
***

Messages : 157
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://blackhill.forumactif.name/
Snape a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par SoraNoHime Mar 12 Juil 2011 - 4:59

Oui mais il vous permet de situer où se trouvent ces noms ^^ d'où ma proposition. Vous pouvez rapidement repérer où les changer et lesquels supprimer.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Snape Mar 12 Juil 2011 - 5:01

C'est pourtant ce que j'ai fait, aucun résultat je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi

EDIT: D'ailleurs, pourquoi les couleurs dans la boîtes sont en français ? Si je pouvais mettre la main sur ces mots, je pourrais les changer non ?


Dernière édition par Snape le Mar 12 Juil 2011 - 5:22, édité 2 fois
Snape

Snape
***

Messages : 157
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://blackhill.forumactif.name/
Snape a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par SoraNoHime Mar 12 Juil 2011 - 5:21

Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets Color-10
Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets Send_s10
Bonjour,

Afin de conserver un forum lisible, l'utilisation des mises en forme suivante est interdite :
  • Le gras et la couleur (réservés au staff de ce forum),
  • L'écriture en SMS (abréviations)

Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur ce forum, merci de lire la Charte du forum. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile

Merci d'éditer votre message précédent.

Pouvez-vous me fournir la liste de vos noms, ainsi que les couleurs auxquelles ils correspondent. AInsi je pourrais vous aiguillez
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Snape Mar 12 Juil 2011 - 5:24

Pour le moment, la liste est intacte. C'est-à-dire que...

Rouge foncé = darkred
Rouge = red
Orange = orange

Ils sont en français dans la boîte sur le forum vis-à-vis des titres. En anglais dans les codes...
Snape

Snape
***

Messages : 157
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://blackhill.forumactif.name/
Snape a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par SoraNoHime Mar 12 Juil 2011 - 5:26

Vous m'avez mal comprise ^^ Ce que je vous demande c'est la liste que vous désirez avoir :

exemple : Tomate mûr = Rouge foncé
Tomate = Rouge
Banane = Orange
Chocolat = Marron
Citron = Jaune

... Quelle est la suite ?
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Snape Mar 12 Juil 2011 - 5:32

Ah! Je ne veux que

Blanc = Neige

Jaune = Citron

Orange = Soleil

Rouge = Tomate

Dans cet ordre

Et virer toutes les autres couleurs

Voilà
Snape

Snape
***

Messages : 157
Inscrit(e) le : 24/01/2011

http://blackhill.forumactif.name/
Snape a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 21:26

J'avoue que l'astuce m'intéresse à moi aussi...Personne n'a donc d'idées pour ça? ^^'
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Maureen. Jeu 14 Juil 2011 - 21:37

Moi aussi ça m'interesse fortement, je suis donc ce topic Wink
Maureen.

Maureen.
**

Féminin
Messages : 97
Inscrit(e) le : 13/04/2011

http://easy-graph.forumgratuit.org/
Maureen. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 3:44

Salut à toutes et à tous,
message affiché en deux parties


1.Compréhension des boutons.
2.Compréhension des couleurs.

Pour renommer ou supprimer des couleurs dans le module de rédaction:
Il faut l'effectuer en deux temps Wink .

Allez c'est parti les ami(e)s Very Happy Very Happy .

Dans la template :
Affichage /Templates/Poster et messages privés/Posting_body

Rechercher dans un premier temps ceci
Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="color">
<button style="color:darkred" onclick="bbfontstyle('[color=darkred]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_RED}</button>

<button style="color:red" onclick="bbfontstyle('[color=red]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_RED}</button>

<button style="color:orange" onclick="bbfontstyle('[color=orange]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_ORANGE}</button>

<button style="color:brown" onclick="bbfontstyle('[color=brown]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BROWN}</button>

<button style="color:yellow" onclick="bbfontstyle('[color=yellow]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_YELLOW}</button>

<button style="color:green" onclick="bbfontstyle('[color=green]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_GREEN}</button>

<button style="color:olive" onclick="bbfontstyle('[color=olive]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}</button>

<button style="color:cyan" onclick="bbfontstyle('[color=cyan]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}</button>

<button style="color:blue" onclick="bbfontstyle('[color=blue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}</button>

<button style="color:darkblue" onclick="bbfontstyle('[color=darkblue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button>

<button style="color:indigo" onclick="bbfontstyle('[color=indigo]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_INDIGO}</button>

<button style="color:violet" onclick="bbfontstyle('[color=violet]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_VIOLET}</button>

<button style="color:lightgrey" onclick="bbfontstyle('[color=white]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_WHITE}</button>

<button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button>

</div>



Explications:
Code:
<button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button>

{ L_COLOR_BLACK }
c'est cette partie qu'il faut renommer en Noir.
Ce qui donnera :
Code:
<button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">Noir</button>



Puis ceci:
Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="wcolor">
<button style="color:darkred" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_darkred">{L_COLOR_DARK_RED}</button>

<button style="color:red" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_red">{L_COLOR_RED}</button>

<button style="color:orange" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_orange">{L_COLOR_ORANGE}</button>

<button style="color:brown" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_brown">{L_COLOR_BROWN}</button>

<button style="color:yellow" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_yellow">{L_COLOR_YELLOW}</button>

<button style="color:green" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_green">{L_COLOR_GREEN}</button>

<button style="color:olive" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_olive">{L_COLOR_OLIVE}</button>

<button style="color:cyan" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_cyan">{L_COLOR_CYAN}</button>

<button style="color:blue" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_blue">{L_COLOR_BLUE}
</button>

<button style="color:darkblue" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_darkblue"{L_COLOR_DARK_BLUE}</button>

<button style="color:indigo" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_indigo">{L_COLOR_INDIGO}</button>

<button style="color:violet" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_violet">{L_COLOR_VIOLET}</button>

<button style="color:lightgrey" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_white">{L_COLOR_WHITE}</button>

<button style="color:black" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_black">{L_COLOR_BLACK}</button>

</div>


Explications:
Code:
<button style="color:black" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_black">{L_COLOR_BLACK}</button>

{ L_COLOR_BLACK } c'est cette partie qu'il faut renommer Noir.
Ce qui donnera :
Code:
<button style="color:black" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_black">Noir</button>

Pour ta demande Snape:
Voilà le contenu
Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="color">
<button style="color:lightgrey" onclick="bbfontstyle('[color=white]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">Neige</button><br />
<button style="color:yellow" onclick="bbfontstyle('[color=yellow]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">Citron</button><br />
<button style="color:orange" onclick="bbfontstyle('[color=orange]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">Soleil</button><br />
<button style="color:red" onclick="bbfontstyle('[color=red]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">Tomate</button><br />
</div>

Et celui-ci:
Code:
<div style="visibility:hidden" class="select" id="wcolor">
<button style="color:lightgrey" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_white">Neige</button><br />
<button style="color:yellow" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_yellow">Citron</button><br />
<button style="color:orange" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_orange">Soleil</button><br />
<button style="color:red" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_red">Tomate</button><br />
</div>


A suivre la compréhension des couleurs..
a++


Dernière édition par milouze14 le Ven 15 Juil 2011 - 4:01, édité 3 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Compréhension des couleurs

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 3:48

Salut,
Changer les noms des couleurs pour les titres de sujets Agt_update_critical
Important si vous voulez renommer ou supprimer une couleur,
il faudra impérativement l'effectuer dans les deux modes.


Compréhension des boutons.

Rouge foncé
Code:

<button style="color:darkred" onclick="bbfontstyle('[color=darkred]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_RED}</button>
Code:

<button style="color:darkred" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_darkred">{L_COLOR_DARK_RED}</button>
Rouge
Code:

<button style="color:red" onclick="bbfontstyle('[color=red]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_RED}</button>
Code:

<button style="color:red" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_red">{L_COLOR_RED}</button>
Orange
Code:

<button style="color:orange" onclick="bbfontstyle('[color=orange]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_ORANGE}</button>
Code:

<button style="color:orange" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_orange">{L_COLOR_ORANGE}</button>
Marron
Code:

<button style="color:brown" onclick="bbfontstyle('[color=brown]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BROWN}</button>
Code:

<button style="color:brown" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_brown">{L_COLOR_BROWN}</button>
Jaune
Code:

<button style="color:yellow" onclick="bbfontstyle('[color=yellow]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_YELLOW}</button>
Code:

<button style="color:yellow" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_yellow">{L_COLOR_YELLOW}</button>
Vert
Code:

<button style="color:green" onclick="bbfontstyle('[color=green]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_GREEN}</button>
Code:

<button style="color:green" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_green">{L_COLOR_GREEN}</button>
Olive
Code:

<button style="color:olive" onclick="bbfontstyle('[color=olive]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_OLIVE}</button>
Code:

<button style="color:olive" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_olive">{L_COLOR_OLIVE}</button>
Cyan
Code:

<button style="color:cyan" onclick="bbfontstyle('[color=cyan]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_CYAN}</button>
Code:

<button style="color:cyan" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_cyan">{L_COLOR_CYAN}</button>
Bleu
Code:

<button style="color:blue" onclick="bbfontstyle('[color=blue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLUE}</button>
Code:

<button style="color:blue" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_blue">{L_COLOR_BLUE}</button>
Bleu foncé
Code:

<button style="color:darkblue" onclick="bbfontstyle('[color=darkblue]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button>
Code:

<button style="color:darkblue" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_darkblue">{L_COLOR_DARK_BLUE}</button>
Indigo
Code:

<button style="color:indigo" onclick="bbfontstyle('[color=indigo]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_INDIGO}</button>
Code:

button style="color:indigo" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_indigo">{L_COLOR_INDIGO}</button>
Violet
Code:

<button style="color:violet" onclick="bbfontstyle('[color=violet]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_VIOLET}</button>
Code:

<button style="color:violet" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_violet">{L_COLOR_VIOLET}</button>

Blanc

Code:

<button style="color:lightgrey" onclick="bbfontstyle('[color=white]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_WHITE}</button>

Code:

<button style="color:lightgrey" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_white">{L_COLOR_WHITE}</button>

Noir

Code:

<button style="color:black" onclick="bbfontstyle('[color=black]','[/color]');selectWysiwyg(this,'color');return false">{L_COLOR_BLACK}</button>
Code:

<button style="color:black" id="text_editor_cmd_constructBBcode_select_color_black">{L_COLOR_BLACK}</button>

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum