probleme avec la surveillance des messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme avec la surveillance des messages
s'il vous plait, j'aimerais permettre aux utilisateurs de mon forum de choisir d'etre averti quand une réponse est posté suite a leur message comme je peux le faire ici mais j'y parviens pas.où puis je trouver ca?
aidez moi merci
aidez moi merci
Dernière édition par phenixlux le Mar 12 Juil 2011 - 14:56, édité 1 fois
Re: probleme avec la surveillance des messages
Il faut que il clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet"
ok d'accord mais sur ce forum c pas comme ca quand j'ecris en bas, y a une case que je peux cocher et etre averti.xValy a écrit:Il faut que il clique sur "Surveiller les réponses de ce sujet"
Bonjour,
Vous avez deux options complémentaires
- cliquer sur le lien "surveiller les sujets d'un forum" qui permet de sélectionner les sujets que vous voulez suivre.
-Ensuite, dans le profil>préférence (en passant par le bouton "profil" de la barre de navigation", vous avez une option à cocher c'est "toujours m'avertir des réponses".
Cordialement
Cordialement
Vous avez deux options complémentaires
- cliquer sur le lien "surveiller les sujets d'un forum" qui permet de sélectionner les sujets que vous voulez suivre.
-Ensuite, dans le profil>préférence (en passant par le bouton "profil" de la barre de navigation", vous avez une option à cocher c'est "toujours m'avertir des réponses".
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
bonjour
merci de votre réponse
je voudrais savoir si ce faisant ca va va prendre effet pour tous mes utilisateurs ou s'ils doivent le faire individuellement.
aussi voudrais je vous dire que ce bouton a déjà été activé sans effet
merci
merci de votre réponse
je voudrais savoir si ce faisant ca va va prendre effet pour tous mes utilisateurs ou s'ils doivent le faire individuellement.
aussi voudrais je vous dire que ce bouton a déjà été activé sans effet
merci
Bonjour,
Chaque utilisateur doit activer cette option dans son profil. Que voulez-vous dire par "ce bouton a déjà été activé sans effet " ?
Pour pouvoir tester cette fonction, il faut que de nouveaux messages aient été rédigés après son activation.
Cordialement
Chaque utilisateur doit activer cette option dans son profil. Que voulez-vous dire par "ce bouton a déjà été activé sans effet " ?
Pour pouvoir tester cette fonction, il faut que de nouveaux messages aient été rédigés après son activation.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009