[Administration] Accéder au smiley par catégorie dans le panneau d'administration
+6
-Ben-
Horatio
TheOursBlanc
Chacha
ge80
Helmine
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
PA : accéder au smiley par catégorie | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 21 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Administration] Accéder au smiley par catégorie dans le panneau d'administration
il serait plus facile de gérer les smiley dans le PA en accédant au smiley par catégorie. C'est à dire mettre un lien vers la catégorie à partir de la colonne "catégorie" de la liste générale.
cela serait-il utile à d'autres ?
cela serait-il utile à d'autres ?
Re: [Administration] Accéder au smiley par catégorie dans le panneau d'administration
Bonjour
Pouvez-vous préciser un peu car je ne comprends pas ?
La partie lien ?
Cordialement,
Ge
Pouvez-vous préciser un peu car je ne comprends pas ?
La partie lien ?
Cordialement,
Ge
Re: [Administration] Accéder au smiley par catégorie dans le panneau d'administration
par exemple votre catégorie s'appelle "divers", en cliquant sur "divers" dans la colonne "catégorie" vous n'auriez les smiley que de cette catégorie
ce n'est pas facile à expliquer...
ce n'est pas facile à expliquer...
OK
J'ai compris.
c'est oui pour une meilleure ergonomie.
J'ai compris.
c'est oui pour une meilleure ergonomie.
Complètement pour !
Invité- Invité
Bonjour
Je suis pour également surtout lorsqu'on doit enlever et ajouter plusieurs smileys d'affilée, ou changer plusieurs smileys de catégorie, (pour renommer 1 catégorie), comme il n'y en a que 5 de disponibles, ce serait beaucoup plus pratique.
Cordialement
Je suis pour également surtout lorsqu'on doit enlever et ajouter plusieurs smileys d'affilée, ou changer plusieurs smileys de catégorie, (pour renommer 1 catégorie), comme il n'y en a que 5 de disponibles, ce serait beaucoup plus pratique.
Cordialement
Pour, c'est une super idées.
Bonjour,
C'est une trés bonne idée, pour sa hésitations.
Cordialement
C'est une trés bonne idée, pour sa hésitations.
Cordialement
Vu que cela favorisera l'ergonomie de cette partie et que tous les forums en bénéficieront, je suis pour.
Bonjour,
Je vous rappelle les règles des suggestions :
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà sanctionné quelqu'un pour ça, mais depuis le temps que nous rappelons cette règle je pense qu'il sera bientôt envisageable de le faire...
- Snipeur a écrit:
- Complètement pour !
- xValy a écrit:
- Pour, c'est une super idées.
- Horatio a écrit:
- C'est une trés bonne idée, pour sa hésitations.
- -Ben- a écrit:
- bonne idée
- asterix1988 a écrit:
- Pour également
Je vous rappelle les règles des suggestions :
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà sanctionné quelqu'un pour ça, mais depuis le temps que nous rappelons cette règle je pense qu'il sera bientôt envisageable de le faire...
Bonjour à toutes et à tous,
L'équipe technique a effectué une importante mise à jour concernant la gestion des smileys. Elle a été considérablement revue et simplifiée, notamment avec le drag & drop (glisser - déposer).
En espérant que cette amélioration convienne à l'ensemble de la communauté Forumactif.
L'équipe Forumactif.
L'équipe technique a effectué une importante mise à jour concernant la gestion des smileys. Elle a été considérablement revue et simplifiée, notamment avec le drag & drop (glisser - déposer).
En espérant que cette amélioration convienne à l'ensemble de la communauté Forumactif.
L'équipe Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 22/09/2010
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions réalisées
Page 1 sur 1