[Administration] Amélioration du classement personnalisé des Smileys
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Amélioration du classement personnalisé des Smileys
[Administration] Amélioration du classement personnalisé des Smileys
En tant qu'Admin, autant choisir ses smileys est aisé, autant les trier dans un ordre bien précis deviens tout de suite un travail titanesque que je ne souhaite pas à mon pire ennemi (l'ayant fait, c'est empirique donc) !!! Et ceci à cause du système de rechargement systématique de la page lorsqu'on les déplace de haut en bas !
Le but serait de radicalement changer ce système et d'opter pour un système plus intuitif tel que celui des champ d'écriture avancés.
Deux cadres :
- Le premier contenant tous les smileys disponibles avec des fonctions d'ajout de smileys externes, ...
- Le second contenant l'arrangement actuel
- Le fonctionnement :
* On prend un smiley d'un coté, on le fait glisser sur l'autre cadre ou alors avec les classiques boutons "ajouter ->" et "<- enlever"
* Dans le second cadre, on sélectionne le smiley comme dans un champ de texte avancé et on le déplace, comme s'il s'agissait d'un caractère ou d'une image normal
* Un bouton pré-visualiser histoire de bien gérer les smileys de tailles non "standard" !
* Puis on enregistre le tout à la fin et basta !
Le but serait de radicalement changer ce système et d'opter pour un système plus intuitif tel que celui des champ d'écriture avancés.
: La proposition concrète :
- L'affichage :Deux cadres :
- Le premier contenant tous les smileys disponibles avec des fonctions d'ajout de smileys externes, ...
- Le second contenant l'arrangement actuel
- Le fonctionnement :
* On prend un smiley d'un coté, on le fait glisser sur l'autre cadre ou alors avec les classiques boutons "ajouter ->" et "<- enlever"
* Dans le second cadre, on sélectionne le smiley comme dans un champ de texte avancé et on le déplace, comme s'il s'agissait d'un caractère ou d'une image normal
* Un bouton pré-visualiser histoire de bien gérer les smileys de tailles non "standard" !
* Puis on enregistre le tout à la fin et basta !
Re: [Administration] Amélioration du classement personnalisé des Smileys
Moi je suis totalement pour !
C'est à partir de combien de votes que vous acceptez ?
C'est à partir de combien de votes que vous acceptez ?
Je suis justement entrain de voir si on peut en rajoutter alors pour pour pour !!!!
Sondage No. 3 sur les smileys.
Donc contre pour les mêmes raisons ... Je ne vois pas l'utilité.
Donc contre pour les mêmes raisons ... Je ne vois pas l'utilité.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Bonjour à toutes et à tous,
L'équipe technique a effectué une importante mise à jour concernant la gestion des smileys. Elle a été considérablement revue et simplifiée, notamment avec le drag & drop (glisser - déposer), la possibilité d'héberger jusqu'à 20 smileys simultanément et l'auto-complétion du code smiley et de sa signification.
En espérant que cette amélioration convienne à l'ensemble de la communauté Forumactif.
L'équipe Forumactif.
L'équipe technique a effectué une importante mise à jour concernant la gestion des smileys. Elle a été considérablement revue et simplifiée, notamment avec le drag & drop (glisser - déposer), la possibilité d'héberger jusqu'à 20 smileys simultanément et l'auto-complétion du code smiley et de sa signification.
En espérant que cette amélioration convienne à l'ensemble de la communauté Forumactif.
L'équipe Forumactif.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010