Redirection 301

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Redirection 301

Message par vinss95 Mar 12 Juil 2011 - 15:58

Bonjour,

Les liens sur un forum étant en no-follow, je vais recréer un forum en phpbb. Mon forum ayant pris de l'ampleur, j'ai également besoin d'avoir un accès total à tout le panel admin ainsi qu'au serveur.
Je voulais donc savoir si on pouvais faire une redirection 301 sur forum actif, ainsi le nouveau forum serait référencé comme celui ci. J'ai donc besoin d'un accès au serveur pour faire cette démarche.

Est-ce donc possible ?

Cordialement

Vincent
avatar

vinss95
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/05/2010

http://forum-r4stuces.com/
vinss95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection 301

Message par Alex Fowl Mar 12 Juil 2011 - 16:27

avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection 301

Message par The Godfather Mar 12 Juil 2011 - 16:28

Bonjour,

je vous invite à lire ceci

Bases de données


Qu'est ce qu'une Base de données ?
Wikipédia a écrit:En informatique, une base de données (Abr. : « BD » ou « BDD ») est un stock d'informations organisé et structuré de manière à pouvoir être facilement manipulé et stocker efficacement de très grandes quantités d'informations

Redirection 301 Warning
Aucune sauvegarde précise d’un forum (dump, backup des données, accès FTP) ne sera fournie quelque soit la raison évoquée.
De la même façon, aucune importation ou exportation de base de donnée depuis ou vers Forumactif n'est possible.

Le fondateur du forum dispose néanmoins d’outils lui permettant d’utiliser des sauvegardes en remettant son forum en place tel qu’il était à une date antérieure.




publié dans cette annonce

donc, vous ne pouvez pas faire ce que vous souhaitez car aucun accès aux bases de données ni au serveur n'est possible Wink


Redirection 301 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection 301

Message par vinss95 Mar 12 Juil 2011 - 17:07

J'ai tout de même le droit de savoir le nom de ma base de donnée et si vous utilisé MySQL ou 0racle.

Pouvez-vous me le dire ?
avatar

vinss95
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 08/05/2010

http://forum-r4stuces.com/
vinss95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Redirection 301

Message par The Godfather Mer 13 Juil 2011 - 11:27

ni moi, ni personne dans ce forum n'a accès a cette information et je ne voie absolument pas en quoi ça peux vous aider a faire progresser votre forum forumactif Wink

je vous invite a relire les CGU de forumactif que vous avez signé et accepté lors de la création de votre forum et qui stipulent qu'aucune sauvegarde précise d'un forum, dump, backup des données ...etc ne sera fourni quelque soit la raison Rolling Eyes

le tuto sur l'accès a la base de donnée + les CGU étant claire et précis a ce sujet, je considére donc cette demande comme étant résolu car infaisable. ::fleur::


Redirection 301 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum