[question] catégorie et sous catégorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
[question] catégorie et sous catégorie
BOnjour!
Je veux savoir comment faire pour que quand je clique sur une catégorie, ça m'amène vers d'autre sous-catégorie? je sias pas si je suis clair j'ai fais un exemple en image
MErci!!
Je veux savoir comment faire pour que quand je clique sur une catégorie, ça m'amène vers d'autre sous-catégorie? je sias pas si je suis clair j'ai fais un exemple en image
- Spoiler:
j'arrive a ça
Mais je veus un tric comme ca!
MErci!!
Dernière édition par Meve le Mer 13 Juil 2011 - 16:32, édité 3 fois
Re: [question] catégorie et sous catégorie
Bonsoir,
Je pense que pour obtenir cela, essayez d'aller dans le PA>Affichage>page d'accueil>structure et hiérarchie. Cliquez sur "aucun" soit dans "conserver les catégories dans l'index" ; soit "séparer les catégories dans l'index.
En espérant avoir correctement compris votre demande.
Cordialement
Je pense que pour obtenir cela, essayez d'aller dans le PA>Affichage>page d'accueil>structure et hiérarchie. Cliquez sur "aucun" soit dans "conserver les catégories dans l'index" ; soit "séparer les catégories dans l'index.
En espérant avoir correctement compris votre demande.
Cordialement
Invité- Invité
C'est déja c'Est option la que j'a fais mais ca fonctionne pas??
Bonsoir,
Il vous suffit de créer des forums dans vos sous-catégories !
https://forum.forumactif.com/t169800-creer-un-forum
Cordialement,
Il vous suffit de créer des forums dans vos sous-catégories !
https://forum.forumactif.com/t169800-creer-un-forum
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Ok merci ça fonctionne!
Maintenant comment je fais pour les voir juste quand je clique dessus et nonne page d'acueil? :oups:
EDIT: ok c'est bon j'ai trouvée ! Merci de votre aide!
Maintenant comment je fais pour les voir juste quand je clique dessus et nonne page d'acueil? :oups:
EDIT: ok c'est bon j'ai trouvée ! Merci de votre aide!
Dernière édition par Meve le Mer 13 Juil 2011 - 16:32, édité 1 fois
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009