Collage boutons.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Collage boutons.
Bonjour tout le monde.
Ma question est simple. Comment attacher un boutons à un autres ?
Merci d'avance.
Ma question est simple. Comment attacher un boutons à un autres ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Yasse888 le Mar 12 Juil 2011 - 23:13, édité 1 fois
Re: Collage boutons.
Bonsoir,
Si vous parlez de la barre de navigation, en général, les boutons sont collés quand la barre est faite d'un bloc puis découpée.
Cordialement.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Si vous parlez de la barre de navigation, en général, les boutons sont collés quand la barre est faite d'un bloc puis découpée.
Cordialement.
Dernière édition par Isolde le Mar 12 Juil 2011 - 22:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Je n'ai pas compris ta réponse peut tu mieux préciser ?
C'est quoi un bloc c'est tout ce que je demande ?
Pour que les boutons soient tous ensemble, on crée une image qui les regroupe tous, par exemple:
Ensuite, on "découpe les bouton", exemple:
Puis on place chacun de ces bouton dans le panneau d'administration > gestion des images.
Dans le panneau d'administration > Affichage > En-tête & Navigation, si l'on coche "Oui" à "Afficher seulement des images dans la barre des liens ", alors les boutons sont tous "collés".
Suivant la version du forum il faut parfois faire quelques ajustements.
En phpBB3, il faut, par exemple, réordonner les liens de la barre pour mettre ceux qui ne servent pas au début ou à la fin.
Cordialement.
Ensuite, on "découpe les bouton", exemple:
Puis on place chacun de ces bouton dans le panneau d'administration > gestion des images.
Dans le panneau d'administration > Affichage > En-tête & Navigation, si l'on coche "Oui" à "Afficher seulement des images dans la barre des liens ", alors les boutons sont tous "collés".
Suivant la version du forum il faut parfois faire quelques ajustements.
En phpBB3, il faut, par exemple, réordonner les liens de la barre pour mettre ceux qui ne servent pas au début ou à la fin.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse je mets en résolu.