Impossibilité de changer le mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité de changer le mot de passe
Bonsoir,
Je rencontre un petit souci. Je n'arrive pas à changer le mot de passe de mon compte (je suis admin). Quand j'essaie de le modifier sur le Profil, cela me dit que : "Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données."
Et quand j'essaye de le modifier dans le Panneau d'administration via la gestion des utilisateurs, je peux tout de même changer le mot de passe, mais à la prochaine connexion, cela me dit que le mot de passe est incorrect.
Ce qui fait qu'à chaque tentative, je suis obligé de demander un renvoi de mot de passe sur ma boîte mail.
Merci d'avance de vos remarques pour régler ce petit problème.
Bonne soirée !
Je rencontre un petit souci. Je n'arrive pas à changer le mot de passe de mon compte (je suis admin). Quand j'essaie de le modifier sur le Profil, cela me dit que : "Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données."
Et quand j'essaye de le modifier dans le Panneau d'administration via la gestion des utilisateurs, je peux tout de même changer le mot de passe, mais à la prochaine connexion, cela me dit que le mot de passe est incorrect.
Ce qui fait qu'à chaque tentative, je suis obligé de demander un renvoi de mot de passe sur ma boîte mail.
Merci d'avance de vos remarques pour régler ce petit problème.
Bonne soirée !
Re: Impossibilité de changer le mot de passe
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Pour changer votre mot de passe, vous avez 3 cases à remplir :
1) Mot de passe actuel : Vous devez y entrer le mot de passe actuel de votre compte
2) Nouveau mot de passe : Vous devez entrer le nouveau mot de passe désiré
3) Confirmer le mot de passe : Vous devez de nouveau entrer le nouveau mot de passe désiré
D'après l'erreur que l'on vous affiche, vous devez vous tromper dans la case n°1 (Mot de passe actuel). Êtes-vous sûr de bien rentrer le bon mot de passe et de bien remplir les 3 cases ?
Cordialement.
Re: Impossibilité de changer le mot de passe
Merci beaucoup !
J'ai essayé, et cela a fonctionné.
Effectivement, je n'ai pas renseigné la première case. Pour cause, en dessous de " Mot de passe actuel", il est marqué "Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail".
Et comme je ne changeais pas mon adresse e-mail, je n'ai pas complété cette case.
Enfin, le problème est réglé.
Encore merci, et bonne journée !
J'ai essayé, et cela a fonctionné.
Effectivement, je n'ai pas renseigné la première case. Pour cause, en dessous de " Mot de passe actuel", il est marqué "Vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail".
Et comme je ne changeais pas mon adresse e-mail, je n'ai pas complété cette case.
Enfin, le problème est réglé.
Encore merci, et bonne journée !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum