Soucis d'exportation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis d'exportation
Bonjour,
Mon soucis concerne l'exportation du thème de mon forum vers mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Le curseur cherche puis quand le téléchargement s'affiche en bas, ça me met de suite téléchargement interrompu. Pourtant je l'ai déjà fait auparavant sans aucun problème.
Une idée? Merci à ceux qui répondront =)
Le lien du forum http://charmed.forumactif.org
(Tout info relatives au navigateur utilisé ou au forum sont visibles dans mon profil)
Mon soucis concerne l'exportation du thème de mon forum vers mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Le curseur cherche puis quand le téléchargement s'affiche en bas, ça me met de suite téléchargement interrompu. Pourtant je l'ai déjà fait auparavant sans aucun problème.
Une idée? Merci à ceux qui répondront =)
Le lien du forum http://charmed.forumactif.org
(Tout info relatives au navigateur utilisé ou au forum sont visibles dans mon profil)
Dernière édition par Ectra le Sam 16 Juil 2011 - 14:44, édité 1 fois
Re: Soucis d'exportation
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Malheureusement, nonEctra a écrit:
Vous utilisez Google Chrome ?
Cordialement.
Ha! Shame on me! XD
C'est bon c'est remit, il me semblait l'avoir fait.. Enfin, oui, Chrome. Ca pourrait venir de là? Pourtant la dernière fois que je le fais j'utilisais déjà ce navigateur et je n'avais pas eu de problèmes..
C'est bon c'est remit, il me semblait l'avoir fait.. Enfin, oui, Chrome. Ca pourrait venir de là? Pourtant la dernière fois que je le fais j'utilisais déjà ce navigateur et je n'avais pas eu de problèmes..
En effet, ça vient de là. Il y a actuellement un bug connu par les techniciens concernant l'exportation d'un thème sur Chrome.
Essayez avec un autre navigateur en attendant.
Cordialement.
Essayez avec un autre navigateur en attendant.
Cordialement.
Effectivement, j'ai tenté avec Firefox et ça a très bien marché.
Merci beaucoup pour ton aide =D
------ Problème résolu =)
Merci beaucoup pour ton aide =D
------ Problème résolu =)