Problème d'HTML dans un message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'HTML dans un message
Bonjour, je bataille depuis une bonne poignée d'heure pour crée une fiche de présentation car j'ai crée un forum de RPG (Role Player Game). J'ai aucune erreur dans mon HTML, je l'ai activé dans le panneau d'administration mais rien, sa ne s'affiche toujours pas. Je n'en peut plus, venez a mon aide !
Le code est le suivant:
Je suis la fondatrice du forum, en version phpBB2 et je n'es modifié aucunes templates.
Merci d'avance, cordialement, Miki S.
Le code est le suivant:
- Code:
<table cellpadding="20px"><tr><td><div style="border : 5px darkred solid ; -moz-border-radius : 10px">[img]http://www.archive-host.com/files/1116748/93a2914cd058374dd9dba0e76a3f9029714ee34d/sans_avatar.jpg[/img]</div></td>
<td><div style="border-bottom : 10px solid darkred">[size=24][font=Géorgia]Prénoms Nom[/font][/size]</div>
[font=Georgia][size=14]
[b]Âge :[/b]
[b]Nationalité(s) :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Pouvoir(s) :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Passion(s) :[/b]
[b]Phobie(s) :[/b]
[b]Orientation Sexuel : [/b]Homosexuel(le), Bisexuel(le), Pansexuel(le), Hétérosexuel(le)...
[/font][/size]</td></tr></table>
<fieldset style="border : 6px red solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=darkred][b][font=Times New Roman][size=24]Physique[/size][/font][/b][/color] </legend>
10 lignes complètes.
</fieldset>
<fieldset style="border : 6px red solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=darkred][b][font=Times New Roman][size=24]Caractère[/size][/font][/b][/color] </legend>
10 lignes complètes.
</fieldset>
<fieldset style="border : 6px red solid ; -moz-border-radius : 20px"><legend> [color=darkred][b][font=Times New Roman][size=24]Histoire[/size][/font][/b][/color] </legend>
20 lignes complètes.
</fieldset>
<div style="font-family:arial;font-size:18px;letter-spacing:-1px;margin-left:60px;background-color:red; color:darkred">● Et dans la vraie vie ?</div><div style="margin-left:60px;"><DIV class=boitehaut>
[font=Georgia][b]P[/b]rénom :
[b]Â[/b]ge :
[b]F[/b]réquence de connection /7 ? :
[b]C[/b]omment trouvez vous le [b]forum [/b]? :
[color=darkred][size=18][b][u]Code[/u][/b][/size][/color] :[/font]
Je suis la fondatrice du forum, en version phpBB2 et je n'es modifié aucunes templates.
Merci d'avance, cordialement, Miki S.
Dernière édition par Miki Sora le Sam 16 Juil 2011 - 21:33, édité 2 fois
Re: Problème d'HTML dans un message
Bonsoir
Avez-vous vérifié les 3 points de contrôle pour activer le HTML ? https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle?highlight=page+html
Cordialement
Avez-vous vérifié les 3 points de contrôle pour activer le HTML ? https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html-3-points-de-controle?highlight=page+html
Cordialement
Il me manquait le point dans mon profil, désolé :s
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Je vous en prie, bonne continuation
Cordialement
Cordialement