Fusion de sujets pour n'en faire qu'un

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fusion de sujets pour n'en faire qu'un

Message par ldiebolt Dim 17 Juil 2011 - 16:06

Bonjour,

J'ai peut etre mal cherché si ca se trouves mais je n'ai pas trouvé de reponsea mon probleme

La manip existante indiques dans le dernier message du sujet initial un lien vers la suite Mad

Le 1er fait environ 80 pages et le second environ une 10aine

Ce que je voudrais faire, c'est un seul et unique sujet avec tout les messages les uns apres les autres

soit un seul sujet de 90 pages sans renvoi ou autres Wink


Dernière édition par ldiebolt le Dim 17 Juil 2011 - 21:03, édité 1 fois
avatar

ldiebolt
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 30/01/2011

http://balade-en-alsace.forumgratuit.org/forum
ldiebolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fusion de sujets pour n'en faire qu'un

Message par oO SaLLy Oo Dim 17 Juil 2011 - 18:12

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez fusionner deux sujets existants pour n'en faire qu'un ?

Dans ce cas la manipulation est très simple : rendez-vous sur l'un des deux sujets que vous voulez fusionner, en prenant en compte que celui-ci accueillera les messages du second.
En tant qu'administrateur vous devriez voir des boutons "Outils de Modération" qui servent à modérer le sujet en question : ils sont tout en bas de la page à gauche : supprimer, envoyer à la corbeille, déplacer, verrouiller, diviser et enfin, fusionner.

Cliquez sur le bouton qui indique la fusion, il vous demandera de choisir le sujet avec lequel il sera réuni. Quand vous l'avez trouvé, cliquez dans le petit rond à la gauche du titre du sujet, validez... et le tour est joué Smile

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement, SaLLy
oO SaLLy Oo

oO SaLLy Oo
**

Féminin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 01/04/2008

http://riddikulus2.forumactif.name/forum
oO SaLLy Oo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Fusion de sujets pour n'en faire qu'un

Message par SoraNoHime Dim 17 Juil 2011 - 18:24

Bonsoir,

pour des raisons de sauvegarde de vos forums, les sujets trop importants se scindent automatiquement en reprenant les 10 derniers sujets dans un nouveau sujet du même titre. Par conséquent vous ne pourrez pas les fusionner.

Cordialement.
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fusion de sujets pour n'en faire qu'un

Message par ldiebolt Dim 17 Juil 2011 - 21:02

oO SaLLy Oo a écrit:Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez fusionner deux sujets existants pour n'en faire qu'un ?

Dans ce cas la manipulation est très simple : rendez-vous sur l'un des deux sujets que vous voulez fusionner, en prenant en compte que celui-ci accueillera les messages du second.
En tant qu'administrateur vous devriez voir des boutons "Outils de Modération" qui servent à modérer le sujet en question : ils sont tout en bas de la page à gauche : supprimer, envoyer à la corbeille, déplacer, verrouiller, diviser et enfin, fusionner.

Cliquez sur le bouton qui indique la fusion, il vous demandera de choisir le sujet avec lequel il sera réuni. Quand vous l'avez trouvé, cliquez dans le petit rond à la gauche du titre du sujet, validez... et le tour est joué Smile

En espérant vous avoir aidé,
Cordialement, SaLLy

Cette manip, je l'avais déja effectuée mais suite a la reponse de Macema, le probleme est résolu donc :clos:
avatar

ldiebolt
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 30/01/2011

http://balade-en-alsace.forumgratuit.org/forum
ldiebolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum