plus d'image dans mes messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
plus d'image dans mes messages
bonjour.
En allant sur mon forum hier, j'ai eu la déplaisante surprise de constater toutes mes images que j'ai posté dans mes messages, ne sont plus présentes.
Quelqu'un a une idée comment les faire réapparaitre? Car je ne sais absolument pas comment ça s'est produit car quelques jours auparavant, tout était encore là.
Et je ne pense pas avoir fait une quelconque mauvaise manipulation.
Merci d'avance pour votre aide.
En allant sur mon forum hier, j'ai eu la déplaisante surprise de constater toutes mes images que j'ai posté dans mes messages, ne sont plus présentes.
Quelqu'un a une idée comment les faire réapparaitre? Car je ne sais absolument pas comment ça s'est produit car quelques jours auparavant, tout était encore là.
Et je ne pense pas avoir fait une quelconque mauvaise manipulation.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: plus d'image dans mes messages
Bonjour,
Le problème est-il présent pour vous seul ou également pour vos membres ?
Avez-vous tenté de vider le cache internet ? Avez-vous tenté de changer de navigateur ?
Vous pouvez peut-être aussi vérifier les paramètres de votre antivirus, pour voir si celui-ci ne les bloque pas.
Cordialement
Le problème est-il présent pour vous seul ou également pour vos membres ?
Avez-vous tenté de vider le cache internet ? Avez-vous tenté de changer de navigateur ?
Vous pouvez peut-être aussi vérifier les paramètres de votre antivirus, pour voir si celui-ci ne les bloque pas.
Cordialement
Invité- Invité
J'ai appliqué vos solutions mais rien n'y change.
Oui le problème est présent pour les autres membres. Eux non plus ne voient plus les images.
Ensuite, j'ai vidé le cache internet et changé de navigateur. La aussi, sans résultat.
Quand à l'antivirus il ne me les bloque pas.
Le problème persiste.
J'ai également essayé de restaurer avec une sauvegarde d'il y a quelques jours. sans succès non plus.
Je suis aussi allé dans un ancien message pour remettre une nouvelle fois l'image.
Là, je vois que le lien de l'image disparue est encore là mais ne l'affiche pas une fois le message publié.
Et en remettant un nouveau lien pour une autre image, elle ne s'affiche non plus.
Pour finir, j'ai posté un tout nouveau message et inséré une image. Et la pareil.
L'image ne s'affiche pas.
Oui le problème est présent pour les autres membres. Eux non plus ne voient plus les images.
Ensuite, j'ai vidé le cache internet et changé de navigateur. La aussi, sans résultat.
Quand à l'antivirus il ne me les bloque pas.
Le problème persiste.
J'ai également essayé de restaurer avec une sauvegarde d'il y a quelques jours. sans succès non plus.
Je suis aussi allé dans un ancien message pour remettre une nouvelle fois l'image.
Là, je vois que le lien de l'image disparue est encore là mais ne l'affiche pas une fois le message publié.
Et en remettant un nouveau lien pour une autre image, elle ne s'affiche non plus.
Pour finir, j'ai posté un tout nouveau message et inséré une image. Et la pareil.
L'image ne s'affiche pas.
Bonjour,
Quel est votre anti-virus ? Avez-vous un bloqueur de bannière dans votre navigateur ? Quels sont hébergeurs de ces images ?
Quel est votre anti-virus ? Avez-vous un bloqueur de bannière dans votre navigateur ? Quels sont hébergeurs de ces images ?
Mon antivirus est kaspersky internet security 2011.
Dans mon navigateur firefox je n'ai pas de bloqueur de bannière (a moins de ne pas l'avoir vu)
Et j'utilise l'hébergeur d'image qui est proposé par le forum. Je crois que c'est serving.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que ca a disparu du jour au lendemain.
J'utilisai déja kaspersky et firefox et je n'ai fait aucun réglage à eux durant ces jours.
pour info, mon avatar est visible.
Bonsoir
J'ai lu sur ce topic la réponse de Ge80 pour le même problème que vous. https://forum.forumactif.com/t309319-les-boutons-et-lignes-de-connexions-n-apparaissent-plus-sur-mon-forum#2702773
Cordialement
EDIT : EDIT : posté en même temps que Sandy, désolé ^^
J'ai lu sur ce topic la réponse de Ge80 pour le même problème que vous. https://forum.forumactif.com/t309319-les-boutons-et-lignes-de-connexions-n-apparaissent-plus-sur-mon-forum#2702773
Cordialement
EDIT : EDIT : posté en même temps que Sandy, désolé ^^
Dernière édition par Chachaaaaa le Dim 17 Juil 2011 - 20:30, édité 1 fois
Ok, alors vous allez essayer ceci :
Ouvrir Kaspersky,
Aller dans Configuration --> Anti-bannière --> Utiliser la liste des url utilisées (clique sur configuration)
Cliquer sur "ajouter" et coller ceci
Après cela, vous fermez le navigateur, vous l'ouvrez de nouveau et vous faites Ctrl+F5.
Ouvrir Kaspersky,
Aller dans Configuration --> Anti-bannière --> Utiliser la liste des url utilisées (clique sur configuration)
Cliquer sur "ajouter" et coller ceci
- Code:
*.servimg.com/*
Après cela, vous fermez le navigateur, vous l'ouvrez de nouveau et vous faites Ctrl+F5.
Dernière édition par SandyL le Dim 17 Juil 2011 - 22:05, édité 1 fois
Merci beaucoup de votre aide.
Ca fonctionne.
Ca venait bien de kaspersky.
Encore mille merci.
Bonne journée
Ca fonctionne.
Ca venait bien de kaspersky.
Encore mille merci.
Bonne journée