Plus de photo, avatar et Smiley sous Mozilla
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de photo, avatar et Smiley sous Mozilla
Bonjour,
Sous mozilla pas de photo, plus d'avatar pour certains, les smileys ne passent pas, je ne peux non plus acceder aux choix de l'écriture (gras italique et toute la ligne de choix) le panneau d'admisnistration est ingérable du fait que tout est bizarre...et ne veux pas commettre de bêtises . mais sous IE tout est normal, une explication ?
Merci par avance et bonne journée.
Sous mozilla pas de photo, plus d'avatar pour certains, les smileys ne passent pas, je ne peux non plus acceder aux choix de l'écriture (gras italique et toute la ligne de choix) le panneau d'admisnistration est ingérable du fait que tout est bizarre...et ne veux pas commettre de bêtises . mais sous IE tout est normal, une explication ?
Merci par avance et bonne journée.
Re: Plus de photo, avatar et Smiley sous Mozilla
Bonjour,
Avez-vous essayé de vider le cache internet de Mozilla ?
Cordialement
Avez-vous essayé de vider le cache internet de Mozilla ?
Cordialement
Invité- Invité
oui je l'ai fait hier au soir lorsque les problèmes ont commencés...
Même problème avec Firefox , pas d'affichage des images .
Vider le cache n'y fait rien
Elles s'affichent 1 seconde et disparaissent..
Parfois j'arrive à les faire afficher en faisant afficher l'image de fond et reculer d'une page.
Pas de problèmes sur d'autre sites !
Vider le cache n'y fait rien
Elles s'affichent 1 seconde et disparaissent..
Parfois j'arrive à les faire afficher en faisant afficher l'image de fond et reculer d'une page.
Pas de problèmes sur d'autre sites !
Re,
A tous les deux : quelle est votre version de firefox ? Le forum qui se trouve dans vos profils est-il le forum concerné ?
@Claude : pour ma part avec firefox 5, les icônes, les avatars semblent s'afficher de manière normale quand je vais dans votre forum (celui qui se trouve dans votre profil).
@cooky : pour des raisons de gestions des sujets et de recherches, il est préférable d'ouvrir son propre topic, même si le problème est similaire? Pourriez-vous également nous mettre un lien valide vers votre forum ?
Cordialement
A tous les deux : quelle est votre version de firefox ? Le forum qui se trouve dans vos profils est-il le forum concerné ?
@Claude : pour ma part avec firefox 5, les icônes, les avatars semblent s'afficher de manière normale quand je vais dans votre forum (celui qui se trouve dans votre profil).
@cooky : pour des raisons de gestions des sujets et de recherches, il est préférable d'ouvrir son propre topic, même si le problème est similaire? Pourriez-vous également nous mettre un lien valide vers votre forum ?
Cordialement
Invité- Invité
pour moi tout est rentré dans l'ordre, mais je ne sais par quel miracle...
je ne marque pas résolu pour Cooky...
mais merci de vos réponses bisous.
je ne marque pas résolu pour Cooky...
mais merci de vos réponses bisous.