Donner un accès partiel au PA?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Donner un accès partiel au PA?
Salut, j'aurais une petite question à vous soumettre (à laquelle je n'ai pas trouvé réponse en cherchant).
Peut-on donner un accès restreint au Panneau d'Administration à un modérateur? Je m'explique : j'aimerais qu'ils soient capables de changer les rangs spéciaux (étant donné qu'on est obliger de le faire manuellement, comme il y a plusieurs groupes avec des rangs différents par groupes), c'est-à-dire avoir accès au profil sur le PA, uniquement.
Est-ce possible? Merci d'avance ^^
Peut-on donner un accès restreint au Panneau d'Administration à un modérateur? Je m'explique : j'aimerais qu'ils soient capables de changer les rangs spéciaux (étant donné qu'on est obliger de le faire manuellement, comme il y a plusieurs groupes avec des rangs différents par groupes), c'est-à-dire avoir accès au profil sur le PA, uniquement.
Est-ce possible? Merci d'avance ^^
Dernière édition par Yorito le Mar 19 Juil 2011 - 17:48, édité 1 fois
Re: Donner un accès partiel au PA?
Bonjour
C'est impossible.
Pour avoir accès au panneau il faut être dans le groupe d'administrateur avec la couronne.
Cordialement,
Ge
C'est impossible.
Pour avoir accès au panneau il faut être dans le groupe d'administrateur avec la couronne.
Cordialement,
Ge
Bonjour,
Non cela n'est pas possible. L'accès au PA se fait en entier. Si ce n'est certaines actions réservées au fondateur (gestion des crédits, suppression forum, accès aux outils, etc..)
Non cela n'est pas possible. L'accès au PA se fait en entier. Si ce n'est certaines actions réservées au fondateur (gestion des crédits, suppression forum, accès aux outils, etc..)
Merci pour vos réponses claires & concises ^^